|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un Barton Mobile 2600+ cramé à 600Mhz -> update: échangé par SAV AMD ! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Salut à tous
Message édité par TsunaQuake le 16-09-2004 à 12:00:46 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 20:39:17 |
DivX | question difficile pcq 1.45V et 600MHz ça doit pas chauffer bcp qd même...
|
kane o_O Ah bon ?! | Il était monté sur quoi comme CMere ? --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
popoldu76 | en moins de 3secondes.. je ne crois pas qu'il ait pus cramé.. ( ca n'engage que moi) |
DivX |
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak |
kane o_O Ah bon ?! | Normalement Asus COP et la pour couper le jus si ca surchauffe, mais c'est pas super fiable non plus. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | d'autant plus que dans mon cas il était reglé sur 60°c mais faisont comme si il était pas là ok? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
pierrotlemaboule | si le rad etait mal monte (mauvais contact avec le core)
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | merci de voter aussi
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:20:13 |
pierrotlemaboule |
proco mobile ou po 600 mhz ou 2 ghz ça change rien chez amd si il y a eu un mauvais contact entre ton rad et le core de ton proco cai dtc
Message édité par pierrotlemaboule le 05-07-2004 à 21:30:07 --------------- mon topic de vente |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | tu te trompes surement --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
pierrotlemaboule |
tu dit ça car cai ton proco Message édité par pierrotlemaboule le 05-07-2004 à 21:32:40 --------------- mon topic de vente |
gor123 | cest pas un tbird, cest un barton mobile aec une cm qui integre une protection efficace, du moin elle marche avec mon 2500+ ... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
gor123 | tin je v etre oblige dachete un barton mobile 2600 et le boot sans ventirad et je film |
pierrotlemaboule |
vas y --------------- mon topic de vente |
popoldu76 | bah.. pk tu le test pas ailleurs au lieu de poser la question...? |
NHJ | car il l as deja cramé et n en reviends tjs pas sans doute |
Cooler2 | Moi aussi j'opte pour cpu cramer |
hakxe Belgium compliant | je dis que ca sent le roussi |
gor123 | ce qui parle de cpu krame en 0.001s a 2mhz, il on deja u le pblm avec un barton mobile ou vous en etes encore au tbird ? Message édité par gor123 le 06-07-2004 à 07:16:06 |
Hooola géant vert .... | mobile ou pas ca change rien , ta vu la surface de contact ton cpu est cramé c tout ! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | je crois que les gens réalisent pas que ce proco ne dégage que 45W de chaleur au lieu de 90W pour les procos actuel, qu'il est dans un autre monde que celui du tbird et du palominio, qu'il est conçu pour tourner dans les portables où il fait déjà bien chaud et où y'a pas de ventirad traditionel
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
DivX | cette espèce de tache dégueux était déjà présente quand tu l'as acheté ? |
Magicpanda Pushing the envelope | là il est mort de chez mort , sur de chez garanti 100% dead vu la tache de crammage
Message édité par Magicpanda le 06-07-2004 à 10:12:58 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DivX |
Message édité par DivX le 06-07-2004 à 10:16:17 |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai enfin IQYHA ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DivX |
|
DivX |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nero95170 | moi mon 2500+ neuf a pas été brancher a mon zalman alcu et il est arivé jusqua windows et je men suit rendu conte 2 minute aprés résultat proc non caremr température au reboot 55° |
Cooler2 | Ca sentai le cramer quand il a booté ? |
bothary pas barbare, tasmanien !! | cramé => dead point barre
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | Photo high res:
Message édité par TsunaQuake le 06-07-2004 à 20:09:22 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche photos de CPU AMD cramé/brulé/mort/HS | Quel fsb et quel coef * choisir ?? ( barton 2800+ ) |
Type de ventilateur pour un barton 2800+ | barbecue avec amd athlon xp 2000+ boosté? |
PB avec A7V333-X + barton 2500+ | Renseignement sur un O/C sur barton 2800+ |
calcul du P-rating apres OC d un AMD | Conseil pour un o/c sur un barton 2800+ svp |
o/c amd barton 3200+ | |
Plus de sujets relatifs à : Un Barton Mobile 2600+ cramé à 600Mhz -> update: échangé par SAV AMD ! |