|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barton 2600+ |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 21:30:49 |
The_Fury |
oh tu es chanceux toi (je pouvai pas me retenir desoler) |
bloodknight2 | tu peux toujours monter ton fsb... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Contente toi de monter le FSB à 200 (avec une louche de Vcore en plus généralement), ça fera 2300 et c'est déjà respectable comme fréquence |
over51 | c'est assez facile... tu as juste à mettre "user define" sur les paramètres du cpu dans le bios... et après tu as le choix pour toutes les fréquences dispo!!
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:39:52 |
DivX | monte le vcore à 1.75v et mets à 200MHz ça devrait tenir avec un barton sans pb |
jeoff |
Message édité par jeoff le 15-12-2003 à 18:33:15 |
DivX |
|
bebert88 | mais loool. je me demandais comment c'était pas encore parti en Z ce topic |
lstemraf | c cler |
grao The visitor | je trouve sa domage daillieur ke le gain soit si modeste kan jai su sa je suis tomber de haut vu ke le dual était un de mes argument dachat lors de lachat de ma config.... |
lstemraf | ouais mais c le gain dans un utilisation normale en o/c c plus |
grao The visitor | moi joverclok mai je c pas commen faire pour ke la ram soit sincro(avec le nforce 2 il parai ke c primordiale) avec le fsb du prodco |
grao The visitor | kommen kon fai alor pour sincroniser tt sa? |
lstemraf | c simple dans ton bios tu doit avoir un truc de sincronisation et tu mais disable ou enable |
grao The visitor | ok |
grao The visitor | c bon sa marche nikel a 11*185 sincro perf pas mal sous aida et sissoft |
Olio | Moi j'ai aussi un XP 2600 en FSB 333 , avec 512 en L2 , mais c'est pas un Barton , c'est bizarre |
grao The visitor | si ta 512 l2 c un barton obliger |
TeraHertz |
--------------- Feedback - Topic Ventes |
pomoded | noob !!!!!!!!!! |
pgeo |
|
Publicité | Posté le |