|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb o/c barton 2600+ , pfffff ca me...! |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:34:13 |
blackhawker IWH and almost anywhere | perso je peux le monter qu'à 1.80 le vcore mais c'est parce que c'est le bios de ma carte mère qui limite
|
dyn@ | msi ktv cest de la dobe et tout le via en général prend du nforce 2 abit nf7s rev2 ou an7 tu verras la diff crois moi |
tbarracuda | ouais, mais j'ai pas trop envi d'investir dans une nvlle mobo. En tout cas, pas pour le moment. Si je la change, autant changer de proc aussi.
Message édité par tbarracuda le 14-07-2005 à 18:29:52 |
blackhawker IWH and almost anywhere | pourquoi tu dis qu'en mettant ta ram à 333Mhz, c'est mieux mais pas encore ça? |
dyn@ |
|
tbarracuda | Ben j'ai l'impression (mais je suis pas sur) que j'arrive à augmenter plus mon FSB. Mais de toute facon, j'arrive pas à etre stable à 180 FSB. Peut-etre à 175, faut que j'essai en jouant. |
blackhawker IWH and almost anywhere | j'ai une msi k7n2 delta-l et je pousse mon barton 2600 à 2.3Ghz (pas stable à occt mais ça passe nickel pour le reste) mais il y a sûrement mieux comme carte mère |
dyn@ | pr faire de loverclock, en + de la mobo faut une alim assez bonne et la ram qui suit. Ton 2600 cest 1 bloké ? tu disposes de quoi comme ram,alim et refroidissemnt cpu ? |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 19:05:42 |
tbarracuda | Bon alors, je crois que c'est un 2600 bloqué (on parle bien des coefs?) c'est un barton.
Message édité par tbarracuda le 14-07-2005 à 19:26:33 |
tbarracuda | avec ma carte j'y arrive pas. Mais je crois que les coefs sont bloqués sur les bartons. |
dyn@ | les coeff sont bloqués par rapport a une date de fabrication si tas acheté ton cpu y a 2 ans il est pas bloqué mais avec ta mobo tu n'y as pas acces. |
tbarracuda | il date d'un an. J'ai pas de date sur everest. |
dyn@ | c normal lol si il a 1 ans il est bloqué je pense faudrait que tu le demonte et que tu notes le stepping , apartir du stepping on peut savoir si il est bloqué ou pas. |
blackhawker IWH and almost anywhere | t'a essayé occt? |
dyn@ | avec ta mobo ca sera difficile comme toi comme pour les autres.Mais si il est en + bloqué tu ne feras pas 1 super overclock à part si cest 1 bonne serie que tu as. : ) bonne chance. |
dyn@ | alors ca vaut le coup, trouves une an7 ou nf7s rev2 ou dfi lanparty nf2 et tu arriveras à un bon overclock en principe car avec la via tu vas etre trop limité. |
tbarracuda | mais c'est sur que le proc pourra etre correctement o/c. C'est possible que ce soit le facteur limitant dans mon cas? |
tbarracuda | tu veux dire qu'il faut que j'essai de mettre direct le FSB à 200. y'a pas de risque? Il faut pas que j'augmente le vcore? |
tbarracuda | ok, donc de toute facon si je veux o/c mon proc, il faut que je change de mobo.
|
dyn@ |
|
tbarracuda | je me suis trompé, je parlais de la AN7 (et pas nf7) Message édité par tbarracuda le 16-07-2005 à 15:51:28 |
dyn@ | tu gagneras pas 50% mais 15 a 20% surment, en tout cas tu verras de la diff .MAis bon c vrai que ca fait cher je garderai + tot mes $ pour une prochaine config. |
tbarracuda |
|
dyn@ | demande a 1pote ki a 1 bonne mobo de te le poussé et de te dire à combien il arrive |
tbarracuda | ils ont tous des portables !!! |
papaouf | En fait 205 MHz soit 2.36 GHZ CPU, le bios permet + j'avais oublié ( ou j'ai mis à jour) , c'est mieux qu'un 3200+ . Pour mieux il faut et je vais changer CPU et MB. |
Frisbee | moi avec ma asus je suis monté a 210x11.5 a 1.70v(1.65v bios) pas stable
Message édité par Frisbee le 18-07-2005 à 11:59:06 |
mad butcher | ben c'est pas mal ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |