|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle Carte Mère pour O/C mon Barton 2500+???? |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 09:44:59 |
widget_dav | les NF7/NF7S rev2 sont trouvables, va voir a surcouf pres de chez toi si yen a un ils en ont un bon paquet, perso je l'ai pris la bas ya 6mois en retour SAV a -30%, bonne affaire |
MCMaballe | perso j'ai une a7n8x e-deluxe et j'avait un barton 2500+ et j'ai reussi a monté un peut prés 2600Mhz stable en air cooling.je pense que c'est deja pas mal. |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! |
--------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
widget_dav | ouai une an7 revien au meme qu'une Nf7 sauf qu'il y a le uGuru |
ptyniko66 | Je pense aussi que je n'aurai pa a me plaindre de ma AN7..
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:55:20 |
Quentj | 3.3v pour la ram et 2.3 pour le proc !!!
|
Quentj | Ah ben ça m'interresse! Moi qui cherche un cm pour o/c un barton 2800+... Je crois que je vais prendre celle-là (vu le prix : 60) |
neo-trunks Que la force soit avec toi.... | perso je l'avais payer 35 euros chez surcouf alsace |
monsieurpc | et vla un tit barton 2500+ qui va devenir 3200+ |
Quentj | Il y a aussi les Epox qui ont l'air pas mal... |
Quentj | Ouais mais epox a une réputation de fiabilité top alors que msi c'est le contraire... |
Quentj | C'est-à-dire ? |
copsc |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | bah vi mais le nforce2 a ses caprices aussi --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
burn2 ça rox du poney | Oui, la dessincro, Tu perds tout en perf --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
eutelsat On n'a qu'1 vie, alors vivons! | m'en fous chui synchro et en dual ca tourne pas mal 2500+@3200+ ca cavale bien --------------- Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles : |
Publicité | Posté le |