|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Augmenter le Vcore sans toucher au FSB [Solution:Mod Vcore :)] |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 19:01:13 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | quand on veu foutre en l'air le pc de kelkun d'autre... tss |
toupidoup | non lol c'est pas ca SH4 Origon c'est en rapport avec clockgen. Mon ordi tourne 24/24 donc ca m'embeterai d'avoir a redémarrer pour augmenter le Vcore si j'augmente le FSB sous clockgen... |
piedmature | oui, ba effectivement, dans ton cas, c'est interessant, tu te calle au vcore max voulu et tu vois jusqu'ou ça monte. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu peux mettre un vcore mod sur ta mobo, tu pourra ainsi changer le vcore meme pc allumé et windows en marche en te servant bu bouton de la résistance. |
toupidoup |
|
swissforever i7 Inside | oui très dangereux meme avec le Vcore d'origine un barton 2600+ chauffe beaucoup trop! --------------- Swisscore |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
ou as tu etais chercher cette grosse betise les bartons 2500 2600+ sont les proco qui chauffe le moins y compris le mobile Message édité par ludo335421 le 11-10-2004 à 11:05:18 |
j ai peter une k7s8x avec cette modif apres l avoir fait sur ma a7n8x-e deluxe c tres risqué tu loupe mobo HS |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 11:08:28 |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bah 41 en idle c est super donc tu me dis qui monte de plus de 35° dans les jeux? |
bekermoui | toupidoup > c'est quoi ta carte mère ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
oui ca se pourrait fort bien ,ton speudo ne m est pas inconnu,d ailleur j ai toujours pas racheter de mobo la k7s8x ce fait de plus en plus rare je trouve va p etre falloir que je me depeche si j en veux une ,elle top pour le prix |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui donc pour en revenir au sujet |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | essaye le proco sur une autre mobo avec le meme rad + ventilo a part tester je vois pas koi faire d autre |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
goer |
|
toupidoup |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah oué |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non il veut pouvoir changer de Vcore facilement sans redémarrer son PC. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | le nom c "8rdavcore" telechargeable je sais pas ou dsl |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tiens v la un lien si tu connais l anglais |
toupidoup |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c koi ton chipset ? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | essayer de bouger le vcore tu verras bien si ca fonctionne,avec ta carte je pense pas que ca marche Message édité par ludo335421 le 12-10-2004 à 00:38:49 |
toupidoup | nop ca marche pas dommage... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | c'est un nforce son chip, et non yen a pas forcement pour toutes les mobos, seulement les "jumperless" et encore c'est rare. |
toupidoup | Yep, chipset => nforce 2 400 |
c un ultra 400? si oui, alors ca devrais fonctionner perso j ai pas vraiment essayer mais je peut bouger le curseur de meme pour le FSB donc je peux mais j ai pas besoin de ce log |
toupidoup | non pas ultra |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mod Vcore sur Asus K8N-E-Deluxe????? | [Newbie] Mod 5 , 7 et 12v |
Comment augmenter le voltage du proc | [MOD] Padenom, mon 1er mod :) |
Mod Vcore sur Asus K8N-E-Deluxe????? | [MOD] Mon premier Mod "SPLASH" |
[MOD] watercase TAGGER'S WOOD [recherche d'idée 100%][avancement 10 %] | Mod 6800LE @ 6800 Ultra : 11K à 3DM03 ! |
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le Vcore sans toucher au FSB [Solution:Mod Vcore :)] |