Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Arctic Silver 2 ou changer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arctic Silver 2 ou changer?

n°1594402
Hunter-Kil​ler
Posté le 16-07-2007 à 21:52:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vais me construire une nouvelle config et j'ai un vieux (3 ans) tube d'Arctic Silver 2 (je crois que c'est 2...enfin, la pâte est beige) qui traîne. Il est presque neuf (a servi pour 2 CPU  :sarcastic: ), le bouchon est toujours dessus et la pâte n'est pas sèche.
 
Est-ce que sa vaut la peine d'acheter quelque chose de plus nouveau (et possiblement meilleure) ou me conseillez-vous de juste utiliser ce que j'ai maintenant?
 
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 21:52:22  profilanswer
 

n°1594632
bluedragon​38
Posté le 17-07-2007 à 15:10:04  profilanswer
 

vaut mieux prendre de l4AS5 car il y a des cristaux de metal et donc une meilleur conduction ^^ mais il parait que de la mx2 de chez je sais plus qui va sortir et elle dissip' 5 degré de plus que l'as5.. a voir donc^^

n°1594707
d@kn1ko
Posté le 17-07-2007 à 18:18:52  profilanswer
 

Hunter-Killer a écrit :

Bonjour
 
Je vais me construire une nouvelle config et j'ai un vieux (3 ans) tube d'Arctic Silver 2 (je crois que c'est 2...enfin, la pâte est beige) qui traîne. Il est presque neuf (a servi pour 2 CPU  :sarcastic: ), le bouchon est toujours dessus et la pâte n'est pas sèche.
 
Est-ce que sa vaut la peine d'acheter quelque chose de plus nouveau (et possiblement meilleure) ou me conseillez-vous de juste utiliser ce que j'ai maintenant?
 
 
Merci  :jap:  
 


 
garde la ca te fera eo 5€

n°1595124
bluedragon​38
Posté le 18-07-2007 à 17:50:30  profilanswer
 

on est OCeur ou non ^^ moi j'aurais pris l'as5 :P


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Arctic Silver 2 ou changer?

 

Sujets relatifs
Arctic cooling 5 ou arctic ceramique ?Changer le fan d'une enermax
Changer des ventilos Noctua 12cm par des SilenX 12cm: bien ou pas ?Changer ventilo GPU
Artic Cooling Freezer 7 pro: changer son ventilo ?pour changer de bios faut-il mettre l'O/C a 0% ??
--- Gigabyte 3D Galaxy II ---changer de fsb sur p5vd2-x
Changer le CPU d'un portable (Asus)Garder le rad box intel? ou changer de rad?
Plus de sujets relatifs à : Arctic Silver 2 ou changer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR