|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Artic Cooling Freezer 7 pro: changer son ventilo ? |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 20:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 21:24:13
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 21:24:44 |
krystof | suis d'accord je viens de l'installer
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | j'ai remplace le mien par un Antec Tricool 120mm en mode Low ou Medium
Message édité par Bipidri le 16-05-2007 à 00:28:51 |
krystof | as tu gagner en refroidissement ?
|
wolfflyter | En silence peut etre ?
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | Krystof: non malheureusement pas, ce sont des fans a connecteur Molex 4 pin.
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 16:09:35 |
Bipidri mon lapping est roux et doux |
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | j'ai oublie de dire un truc, malheureusement primordial, c'est que ma maniere de fixer mon Tricool est possible justement parce que j'utilise les boulons de mon kit de fixation-pression, mon Tricool repose sur ces 2 boulons, ce qui fait qu'il bouge pas et reste en place meme si je deplace mon pc dans la voiture. maintenant a y penser, ca dois tenir aussi sur le push-pins, ca peut meme etre mieux vu qu'il sont moins haut que mes boulons, dont ca baisserait le niveau du flux plus pres de la zone supra-chaude. |
wolfflyter | Bipidri,
|
Bipidri mon lapping est roux et doux | haha oki compris , pour toi: Artic Cooling MX-1 > Shin-Etsu X23-7783D |
krystof | euh ça devient du chinois là, le shin-etsu dont vous parlez est un ventilo ?
|
wolfflyter | lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimenter ventilo en 19v | pour changer de bios faut-il mettre l'O/C a 0% ?? |
Comment controler ces ventilo ???? | --- Gigabyte 3D Galaxy II --- |
changer de fsb sur p5vd2-x | water cooling pour debutant |
Ventilo CPU pour diminuer les nuisances sonores | Changer le CPU d'un portable (Asus) |
Garder le rad box intel? ou changer de rad? | |
Plus de sujets relatifs à : Artic Cooling Freezer 7 pro: changer son ventilo ? |