|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/c un x3 720be |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:35:03 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | up ? |
salsa89 do you salsa ? ^^ | sniff |
yeyo |
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Je vais essayer ta deuxième solution, je vous tiens au courant |
salsa89 do you salsa ? ^^ | Apparament la deuxième solution me fait toujours un petit problème, et je connais rien à rien aux options de ram Un petit peu d'aide serait le bienvenue ^^ |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 02:47:03 |
salsa89 do you salsa ? ^^ | En essayant de faire au maximum ce que tu as dis voila les screens en espèrant que ça soit bon
|
yeyo | N'utilise pas overdrive. Utilise ton bios.
|
yeyo | Oui tu pourras, tu peux oc sans impact sur la ram parce que t'as un BE en touchant uniquement au coefficient du processeur.
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Oho nickel j'avoue que c'est ce qui me faisait un peu peur
|
yeyo | J'ai failli oublié quelle est la référence de ta ram ?
|
yeyo | 2,1v
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Encore une fois, ça a planter en jeu je sais plus quoi faire la .. |
yeyo | Avec quels réglages pour la ram ça a planté ? |
poulewrf | salut moi j ai les meme ram et j ai aussi un souci des que je dépasse 900mhz ou que je la met a 1066 dans le bios sa plante
--------------- topic vente feedback |
yeyo | Ok ça me semble bien parti. |
salsa89 do you salsa ? ^^ | 400Mhz pour la fréquence
|
yeyo | Réessaye avec "5-5-5-18" mais 2,2v
|
salsa89 do you salsa ? ^^ | Bah la apparament ça plante plus ^^ Hier 4heures de jeux aucun plantage 2,2v c'est un peu haut non ? Je suis à 400Mhz donc au vu du spd ça devrait passer ? |
poulewrf | moi a 400 j ai aucun souci a 2.0v mais impossible de la passer a 533 meme a 2.2v
Message édité par poulewrf le 11-06-2010 à 10:18:48 --------------- topic vente feedback |
yeyo | En fait, dans le spb, il est inscrit qu'il fait les mettres 2.2V. |
salsa89 do you salsa ? ^^ | C'est mis Je re dirais quoi si plantage, mais à première vue ça marche nickel |
Publicité | Posté le |