|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5 4670 temperature et OC |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 01:39:42 |
ON_OFF | Pour le ventilo je n'en sais absolument rien.
|
street mobo pc collector | 30° en idle cela est très correct |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
jadakiss77 | Ventirad stock que veut tu dire par la ?
|
ClokeStone |
|
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 19:29:01 |
jadakiss77 | Non du tout il s'agit du ventilateur a l'avant du boitier.
|
ClokeStone |
|
jadakiss77 | Pour l'OC pensez vous que je puisse uniquement toucher le coef en laissant le vcore en auto ?
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
[/b]
Message édité par ClokeStone le 09-07-2013 à 00:15:33 |
jadakiss77 | Ah intéressant ce que tu me dit. donc meme si je fixe les ratio et le vcore, le processeur en idle ne sera pas énergivore.
|
ClokeStone |
|
jadakiss77 | hey
|
street mobo pc collector |
iris1980 Réactor online... |
|
nauleta Google mon ami ,ça va ? | Pour les temp on va dire que c est normal, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7252_1.htm |
aster Chaotic Neutral | Activer EIST pour la fréquence dynamique et le C-state C3 pour la tension dynamique. |
Indeed En effet! | Le problème c'est que si je modifie le coef. à 40, la fonction EIST apparaît en grisé et je ne peux pas la modifier, c'est seulement quand je laisse la fréquence en auto. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | attention aux tensions en auto ca monte haut, penser à les fixer manuellement.
Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 01-10-2013 à 01:54:25 --------------- BANNI de HFR |
chuck2kill | moi j ai fixé le vcore à 1.13 pour 4.3 Ghz et ca roule. j ai pas regarde la tension en load, mais je pense que ca roule, parce que je culmine à 69° max avec EIST |
ClokeStone |
|
aster Chaotic Neutral | Si votre carte-mère le permet, VCore manuel + EIST + Cstate C3.
|
Publicité | Posté le |