|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [QST] watercooling i5 3570K et GTX 670 |
lltigusll | Je suis en train de réfléchir pour voir si je me lance ou pas dans le watercooling de ma configue, à savoir : --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 11:16:25 |
lltigusll | Pour les ventilos je les ais déja pour le liquide faut il en acheter ou de l eau déminéralisé ca aussi?
--------------- Achat - Ventes |
lltigusll |
Message édité par lltigusll le 04-07-2013 à 22:08:30 --------------- Achat - Ventes |
lltigusll |
lltigusll | j'ai vu qu'il était en pénurie les ventilos, je les ai mis pour le prix global si je fais tu push/pull sur les deux rads. les raccords peuvent se mettre directement sur les embouts? pour mon wb gpu les tuyaux doivent obligatoirement arriver par le dessous? j'ai vu des configues où ça arrivait par dessus et dessous? dans mon projet ça serait plus simple si ça arrivait par le dessus comment faire? edit : y a t il un sens pour le rad ( une entrée et une sortie ) ou les deux orifices peuvent servir d'entrée comme de sortie? idem pour le wb gpu et le réservoir Message édité par lltigusll le 05-07-2013 à 11:46:35 --------------- Achat - Ventes |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:07:45 |
lltigusll | merci pour ces infos, j'ai de nouveau fais un panier :
raysar | Ne pas watercooler le GPU c'est assez nul car le but est d'avoir un système plus silencieux que les turbine des cartes graphiques. Mais Faut pas abuser, no oc une 240 est hyper efficace. Ta config non OC consommera au max 185+77W Il faut définir quel niveau de performance on souhaite et pas une pseudo règle. http://www.docmicro.com/pieces/sol [...] _7477.html Message édité par raysar le 10-07-2013 à 13:00:09 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lltigusll | ok merci pour les infos ce ventilo je l'ai, je le trouve un peu bruyant.
raysar | Fais un tour sur le topic watercooling, tu trouvera des configs similaires pour voir leur résultats. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lltigusll |
lltigusll | question si je met un 360 avec uniquement 3 ventilos ça passerait?
WizardPC | Prend du 10/16 en MatserKleer, moins d'incompatibilité avec les liquide que les Tygon.
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
lltigusll |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radiateur pour i5 3570k | Covers pour GTX GPU/Carte Graphique |
Avis température i5 3570K + corsair h60 + 2x NF-P12 push/pull | probleme oc msi gtx 670 pe ! le calvaire ! |
Choix composants watercooling | Watercooling et déplacement hebdo' |
Besoin aide choix watercooling (encore un) | Premier Watercooling |
Plus de sujets relatifs à : [QST] watercooling i5 3570K et GTX 670 |