|
Auteur | Sujet : fsb 250mhz sur nforce2 possible? |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 00:44:39 |
Fouge | Par defaut, sur tous les bios (moddé ou non) le CPC est activé. Le bios 3DFire rev2 CPC est le seul bios pour nf7 qui ait le CPC désactivé |
DivX |
|
DivX | Bon en tout cas ce 3Dfire rev2 a du bon, il permet déjà de monter, malheureusement sans le CPU interface, mais c'est déjà ça Message édité par DivX le 17-06-2004 à 00:55:54 |
DivX |
|
DivX |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... |
|
Fouge | Quel sera ton FSB processeur?
|
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 08:49:38 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | g testé cpc on et cpu interface off avec le 3dfire R2 : 235 de FSB mais en perf par rapport a mon FSB 210 d'avant je gagne rien ... mais au - ca marche mod L12 inside !!! --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... |
|
Fouge | benzbenzbenz> Si le 200 ne passe pas même avec un coef inférieur alors le CPU n'est pas en cause. Pourquoi le 200 ne passerai pas? RAM ou chipset (bien qu'ils soient certifiés 200MHz).
|
Fouge |
Message édité par Fouge le 17-06-2004 à 10:27:32 |
|
highpictv | Ce que je vais dire est peut etre stupide mais a tu essayé de changer t'es barettes de place ? |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | ça ne passe pas non plus en single si c'est ce que tu veux dire. |
Fouge | C'est pas stupide : essai avec 1 seule barette (l'une puis l'autre) en les testant sur les différents slot. |
highpictv | merci fouge |
highpictv | je ne l'avais pas mal pris
|
|
DivX |
|
xaom |
|
highpictv | tiens a ce propos moi mes partition sont en ntfs donc sous dos j'ai pas accés a mes disques: comments je peux faire (je suis pas doué sous dos et ailleurs non plus ) |
Fouge |
Message édité par Fouge le 20-06-2004 à 21:31:28 |
pred_wan | perso je crois que je boot avec le cd 98 et je change le cd pour un cdrw gravé avec le bios.
|
Fouge | FSB trop haut. |
Fouge | Tente d'abord de trouver la max FSB stable avec ce bios. |
matilo | Screen max
Message édité par matilo le 26-06-2004 à 14:07:55 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
matilo | c'est mon pote
|
Publicité | Posté le |