|
Auteur | Sujet : fsb 250mhz sur nforce2 possible? |
---|
M300A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 16:26:51 |
Fouge | Faut tester, faut voir si la différence de FSB compense le gain du dual. |
phchrono | j'ai essayé de connecté les pins ag31 à ah32 et ah30 à ah28 pour avoir un fsb de 200mhz avec mon mobile mais ca marche pas il est tjs a 166 bizarre non? |
phchrono | j'ai lu sur le site
|
Fouge | Ha ok. Ben t'as pas peur toi |
phchrono | heuresement qu'il y a pas eu de degats |
marsouin | Epox 8 rda+, fsb max 250 !!!! Ca roxe.... |
highpictv | Bien moi ma nf7s rev2 est 100% alergique aux fsb superieurs a 220. Quelque soit le bios (d10, d22, d23 fire), quelque soit le vcore, dés que je passe a 221 ça plante sous prime95 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:36:12 |
M300A | hihihi, la mienne c'est 225 |
highpictv | bizarre ces differences entre même carte |
Fouge | Non c'est normal. L'overclocking donne TOUJOURS des résultats différent d'un matériel à l'autre (mobo, CPU, RAM, CG, etc.). |
highpictv | alors s'est frustrant ... |
Fouge | T'as de la chance, moi ma limite stable c'est 210, ma limite max screen 220. |
highpictv | a oui quand même alors en effet j'ai du bol (je boot a 225) Message édité par highpictv le 14-06-2004 à 19:45:44 |
DivX |
|
highpictv | mais en desynchro tu va perdre vachement en perf memoire non?
|
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
Fouge | DivX> Je me connais ça va me prendre au moins 1 heure
|
highpictv | merci a vous 2
Message édité par highpictv le 14-06-2004 à 20:50:44 |
highpictv | merci je viens de lire ce que tu avais ecrit dans le topic sur le xp-mobile impecable: yapuqua |
DivX |
|
highpictv | j'ai plein de nappes en rabe je vais en decouper... |
highpictv | bien voila c fait. Tu vois fouge c hyper rapide a faire. Pour l'instant je suis a 223 avec prime95 en route. D'habitude je suis déja planté.
|
Fouge | T'as rien touché dans le bios? Timing, CPU Interface, etc. |
highpictv | non rien j'ai fait le mod, j'ai rebouté et fait les bench
|
Fouge | Le but n'est pas le (parfois ridicule) gain de perf comme beaucoup pourrrait le croire. L'OC est un jeu, un art, une philosophie! |
highpictv | Un jeu ok, un art et une philosophie tu pousse pas un peu quand même?
|
Fouge | highpictv>
Message édité par Fouge le 16-06-2004 à 17:54:00 |
Publicité | Posté le |