|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : oc i5 2500k |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:16:09 ![]() ![]() |
viva13 | sachant que mes ventilos sont a l'etat normal |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour de l'idle c'est chaud. En stress tu es a combien ? (et quel type de stress) |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et tu as pas relevé les température sous OCCT ?
|
viva13 | je vais refaire un test linpack 25minute et je te tien au jus apres c'est bon?? |
viva13 | j'ai fait mon test et apparemment il est monter a 42°maximum |
viva13 | c'est sa que tu voulais savoir
|
viva13 | quelqu'un pourrais m'aider svp
|
the_bob André the Giant Has a Posse | SAns rien faire il est a 54 et sous linx il est a 42 ?
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:39:37 ![]() ![]() |
viva13 | a moins que je me trompe dans speedfan le cpu c'est bien temp2, car pour core 0 1 2 et 3 dans speedfan je tourne a 35° environ |
viva13 | sachant que pour speedfan tourne a 1300 tours |
ada9956 | Everest n'est pas mieux pour relever des températures ? |
viva13 | oui peut etre je ne sais pas j'ai meme essayer hw monitor et il me donne:
|
viva13 | si sa peut vous aider dans everest j'ai
|
ada9956 | En idle t'as l'air d'avoir des températures correctes, [39, 42] |
viva13 | je ne sais j'y connais rien, pourquoi alors dans cpu tout cour sous speefan je suis a 55 en moyenne.
|
viva13 | car il y a de l'ecart quand meme desole je me suis trompe |
viva13 | ou dans le bios j'ai la meme temperature de cpu |
viva13 | ouai je vais voir.
|
Sevenz | utilise realtemp qui lui te donnera la température min et max.
|
viva13 | ok pas de souci je vais essayer tout sa merci bien en tout vas |
spykerus | 54 degrés c'est ma température en full load Message édité par spykerus le 16-12-2011 à 19:23:51 |
viva13 | tu es a 30° oc a 4.4 ghz, si c'est sa ben rien n'a dire nikel |
viva13 | tu as combien de ventilateur qui extrait l'air, car moi j'ai celui de derriere et sur le boitier aussi mais celui la je ne sais pas comment le mettre |
spykerus |
Message édité par spykerus le 17-12-2011 à 09:35:06 |
viva13 |
spykerus |
|
viva13 | okok je te remercie |
viva13 | et tu les mettrais comment toi les ventilateur avec ceux que j'ai |
k4sh | Salut Viva.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
viva13 | oui merci j'ai regarder sa ma bien n'aider mais si je m'en doutais mais je voulais etre sur, je te remercie en tout cas |
viva13 | personne pour m'aider, pour moi c'est la meme chose mais je voulais savoir jusqu'a combien on pouvais descendre meme si sa depend de la config, mai en gros y'a peut etre une limite |
viva13 | c'est avec un noctua NH-U12P SE2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |