|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide OC I5 2500k + Sabertooth |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2011 à 11:34:51 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ajoute que la ram @ 2133 risque de freiner la monté du CPU et 1.35 pour 4.4 le vcore pour 5ghz va être énorme Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-12-2011 à 12:47:44 |
weed-e |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ah ca y est j'ai pu les voir, effectivement ca chute fort mais l'histoire ne dit pas si c'est stable |
the_bob André the Giant Has a Posse | Sur le topic des SB j'en ai vu qui plafonnait @ 4.6-4.7 avec de la 2133 (sur MSI il me semble)
|
Sonicmine | Salut j'ai donc effectuer les réglages conseiller pour Weed-E mais j'ai un nouveau soucis maintenant occt détecte une température de 127°c sur le core#0 alors que sur core temp je n'atteins que 38°c. Si vous pouvez m'expliquer pourquoi ça serait sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Sonicmine le 14-12-2011 à 08:10:20 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quel version d'OCCT ? (je ne vois pas les images) |
Sonicmine | occt 4.0.0 et ce sont les images du bios^^ |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:24:43 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps sur HWmonitor (ce qui sert dans OCCT pour la détection) bug chez moi avec des valeur complément incohérente ponctuellement. |
Sonicmine | Après de multiples erreurs lors de mes occt, je vais reset le bios et vous attendre pour les réglages à faire. Je ne comprends pas ce qui se passe =/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | llC tu l'as mis en ultra high ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
weed-e |
|
X800PRO | Pour ton vcore qui fait le yoyo, active le load line calibration |
the_bob André the Giant Has a Posse | llc =load lone calibration et il est presque au taquet (le dernier cran bof il survolte au dessus de la consigne bios) phase controle en optimised ca suffit vrm en auto aussi je vois pas pourauoi tu a tamt de yoyo en principe ca depasse pas les 0.016 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sonicmine | au pire je vais test en stock avec le profil ram xmp voir ce que ça donne |
X800PRO | Alim foireuse alors |
Sonicmine | J'ai une corsair 650W bronze qui à supporter déjà deux proc amd clock à 4g chacun. Et les vcore étaient plat comme un mort( j'avais une ud5 890fx-a) |
Janus31 | Asus Sabertooth P67,
|
choquito alias Ch0okii |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling, 1ere fois [Avis, Aide] | Chauffe i5/i7 xxxxM VS Intel Dual Core B950M |
Overclocking I5 2500K sans toucher au Vcore | i5 760 overclocke et nouvelle temperature |
O/C 2500k instable ! | OC E8400 svp aidez moi :-) |
Recherche ventirad i5 2500k dans un NZXT vulcan | aide 1er watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Aide OC I5 2500k + Sabertooth |