ChUcK2001 a écrit :
Salut Clements,
Tu nous donneras tes impressions sur les résultats que donnent ton Typhoon. J'ai plutôt succombé pour le Zalman (je comparais avec un XP90C et un fan qui revenait plus cher).
J'ai eu la Zalman à 75$ canadien tout compris ce qui est un plutôt bon prix. Semblable à chez vous avec le nouveau taux de change lol...
Mon plus pour le Zalman, ça été le look, j'ai un boitier Antec avec ouverture sur le côté, il est MAGNIFIK. Le plus beau ventirad d'après moi. Il semble très efficace. Je dis semble, pcq j'ai pas encore installé quoi que ce soit. Je suis dans windows sur le idle mais le ventirad reste froid, même pas tiède. Disons que la ventilation boitier est impec...
Reste à voir en overclock ! le big typhoon est trop gros à mon goût mais PAS CHER !
|
Alors mes impressions (3 mois après ), c'est que j'en suis ravi. Je le régule avec mon hardcano, et quand il est au mini (ça doit faire du 5-6V), il est inaudible, même à 15 cm, et à fond, c'est strictement pareil, et pourtant ma config est relativement silencieuse (mobo passive, VF700, etc...).
Niveau temp., mon X2 3800+ @ 2.5Ghz est à 27° et 47° en idle/full tout ça en 12V. Si je le met au mini, je passe à environ 28°/50°
Le seul point noir, c'est vraiment le poids
Message édité par clements42 le 05-03-2006 à 00:32:38