|
Auteur | Sujet : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |
---|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:33:15 |
gandilflegras | Et le heatpipe du centre il passe ou ? il reste tout seul en l'air ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Fouge | Je voudrais le même en full argent avec base en diamant |
tceupa Ingeniere del cazzo | c'est toujours pas prévu une version socket a ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
gandilflegras |
gandilflegras |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | pas a ce point --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 18:22:23 |
kobaia |
|
kobaia |
|
pascalavz | lol je crois que j'ai lu un de tes messages ailleur. J'ai aussi un enermax 92mm, a fond il est un peu bruyant mais en 7volts il est trés bien je trouve. Je crois que c un des meilleur compromis bruit/perf d'aprés www.materiel.be , seul le panaflo fait mieux mais j'arrive pas a en trouver un.
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 13-07-2004 à 15:08:17 |
pascalavz |
|
ixo | CA Y EST ! CA Y EST !
|
kobaia |
|
ixo |
|
kobaia |
|
pascalavz | de 0 |
ixo |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
ixo |
|
pascalavz |
|
kobaia |
|
pascalavz |
|
kobaia |
|
ixo | Faut quand même être bien taré pour cocher la case "en stock" et préciser que l'on dispose de 72 unités !! |
pascalavz | je vous hais !!! |
kobaia |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30 | VentiRad Sympatik pour P4 1.7ghz ? Des propositions.... |
Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ? | Ventirad pour XP 2600+ |
Rhéobus de chez Nexus.et..cablage ventirad | quel ventirad pour P4 sans systeme de rétention plastique ? |
Ventirad pour vieux duron | Meilleur radiateur 120? |
ventirad actuel compatible avec socket 7 (k6-2)??? | Ventirad Socket 7 sur socket A ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |