|
Auteur | Sujet : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 17:53:23 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bah tu peux tout simplement installer un VGA silencer ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 18:51:21 Ouai mais si ça me coute le double pour le même résultat, je préfère bricoler. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 19:25:16 Je doute que ça suffise pour refroidir ma 9700 pro overclockée, avec le ventilo en 5V..
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
Tekool | Quelqu'un a déjà essayé de monter le ventilo 120mm Antec : http://www.materiel.net/details_761345-75012-7.html
--------------- Développeur Flash et PHP |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 07:29:20 Bon j'ai reçue et monté la bestiole!
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 07:29:20 |
Tekool | T'as monté quoi comme ventilo dessus?
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 13:30:16 C'est largement suffisant vu que c'est ce que j'utilise et en 5V.
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2005 à 13:31:05 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Tekool | Bah j'ai déconné j'ai acheté un papst F/2GLL à 20euros en me disant que ça pouvait pas faire moins de 1600t/mn mais il fait que du 1200 t/min ... je verrais bien ce que ça donne en o/c mais je crois que vais être bon pour acheter autre chose.
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 08-03-2005 à 04:45:56 |
Tekool | Bah écoute en fait tu sais pas, d'une part j'arrive pas pour l'instant à overclocker de beaucoup mon proco, d'une autre part avec le ventilo qui tourne à 1000-1200 t/mn dessus le proco reste en dessous de 40°c quoiqu'il arrive, pour l'instant ce sera suffisant.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2005 à 17:21:46 Cet été ça ira trés bien aussi, tant que ça dépasse pas les 65°C, y a pas a avoir peur. |
Tekool | j'ai collé l'alarme à 55°c et effectivement j'ai demandé à la machine de s'éteindre à 65°c. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu'un sait si le XP-120 est compatible avec la MSI K8N Neo4 SLI/Platinum? celle là
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Mattes sur le page de compatibilité de Thermalright, je crois que le lien est en page 1 de ce topic. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sur la page il n'y a pas la Neo4 SLI/Platinum (enfin elle n'y était pas la dernière fois que j'ai vérifié) et la carte la plus proche est marqué à la fois compatible et incompatible... --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
schumi57 | Salut, Message édité par schumi57 le 03-04-2005 à 17:23:41 |
troglosaure | Bonjour a tous, es ce que quelqu'un sait si on peut mettre un XP 120 sur une Asus P5GDC-V Deluxe (http://france.asus.com/products/mb/socket775/p5gdc-v-d/overview.htm)
|
elric_621 | salut à tous,
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Comment tu voudrais donner la compatibilité d'un boitier, ca dépend où est placé le socket sur la CM...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
elric_621 | ben c'est pas la compatibilité de mon boitier que je veux...bien que.. |
Spiderkat | Ne serait-il pas plus intéressant d'inverser la position du xp120 afin qu'il vient se retrouve légèrement au-dessus de la ram et ainsi profiter du souffle du ventilo pour la refroidir ? Message édité par Spiderkat le 05-04-2005 à 18:01:34 |
elric_621 | et ces heatpipes sont prises en compte dans les mesures données ?
|
Spiderkat |
Ah, okay ! Donc effectivement ça limite le positionnement du xp120.
|
schumi57 | He oui j'ai essayé dans l'autre sens. Ca passe pas a cause des condos. |
3dfx DIJON (21000) | bonjour,
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Spiderkat |
D'après ce que je lis, je dirais tout simplement Bescherelle. Il faut absolument que tu le lises et que tu arrêtes de t'en servir comme simple presse-papier. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bentotoro |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
SpaceHubble | excusez moi, je viens de voir sur le site officiel au niveau des compatibilités d'une carte mere (asus k8v) je lis ceci :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ben les condensateurs sont très proches et bloquent partiellement donc il faut les incliner --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermalright SLK900A Vs. Asetek Waterchill L30 | VentiRad Sympatik pour P4 1.7ghz ? Des propositions.... |
Un bon ventirad pour P4 1.7ghz Socket 478, kel marque, kel model ? | Ventirad pour XP 2600+ |
Rhéobus de chez Nexus.et..cablage ventirad | quel ventirad pour P4 sans systeme de rétention plastique ? |
Ventirad pour vieux duron | Meilleur radiateur 120? |
ventirad actuel compatible avec socket 7 (k6-2)??? | Ventirad Socket 7 sur socket A ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Ventirad 120 "mamouth"] Thermalright SI 120et XP120 maj du 06/09/05 |