|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Ventirad Intel pour P4 3.0C aurait-il un problème ? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 09:54:13 |
crane Mort de soif ! | Démonte-le, enlève-nettoie le pad noir de base et remet de la vraie pate thermique. Ca devrait jouer un peu mieux |
Rebel | Ouais, c'est ce que je me suis déjà décidé à faire : résultat : j'ai gagné un ou deux degré, mais justement, j'en ai déjà tenu compte... |
crane Mort de soif ! | S'il est monté correctement ca peut venir de 2 choses : la sonde de temp deconne, ton boitier n'est pas assez ventilé |
crane Mort de soif ! | Moi avec le intel box je tournait à 35-45... |
Rebel | Ah ouais, quand même !!!
|
crane Mort de soif ! | Moi j'avais 2 8cm en facade et 1 en extraction derrière + l'alim qui tirait un peu aussi, ca peut te donner une idée. Bon c'est un 2.6C mon proco, mais quand même |
sekenenre | P4 3.0C@3600 + sp94 + enermax92mm = 29°idle, 44 apres des heures de jeu
|
EnzO la star | klr fout un slk et tu seras tranquille tu pourras o/c a mort... |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:25:20 |
Rebel | Ouais, mais O/C c'est pas mon but pour le moment, ce que je veux, c'est que ça chauffe pas de trop !! Pis d'un autre côté, un SLk, c'est beau, mais c'est pas donné quoi ! |
crane Mort de soif ! | Prend un zalman 7000A AlCu |
crane Mort de soif ! | C'est net !
|
Rebel | Ouaip, ben je vais voir alors ! |
EnzO la star | t po obligé de prendre un SP97 a 75?, ya des slk 900 ou 800 bien mois cher ( le 900 a 40? ) et tu peus les trouver d'occas asser facilement |
Snmax84 | quand tu le touche ton rad a la base il est chaud ou sans plus parce que normalment s'il est reelement a 70° tu doigt de bruler le doigt logical |
Rebel | Arf, 32° en moyenne !!!
|
bobby-b also called Gourou Edit | Je sais pas si c'est exactement cette carte que tu as avec ce bios mais regarde la dernière version de ce bios corrige la température affichée :
Message édité par bobby-b le 26-04-2004 à 11:35:32 |
Rebel |
|
sylbios |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème réglage vcore sur P4C800 E-deluxe | problème NFS-7 ? |
peux plu o/c a cause du driver intel de la carte mere | Problème d'overclocking P4 2.8C M0 |
Probleme d'oc avec 2500+ barton | Probleme d'overclocking! |
probleme avec mon a7n8x e deluxe ??????? | Probleme pour o/c un Barton 2600 |
problème avec une MSI 6728 V2.0!! | [AVIS] Identification d'un ventirad de chez Taisol |
Plus de sujets relatifs à : Mon Ventirad Intel pour P4 3.0C aurait-il un problème ? |