Oula, merci pour toutes vos réponses !
kida : merci de ton coup de pouce : tu as eu la bonne intuition
lombric : en effet, ça permet de se passer des vis. L'emmerdant, c'est que le jour où ça pète...
Optitribe : oui, ça ressemble beaucoup à du Global Win. Je n'avais pas pensé à aller voir chez eux
Je tente de poster une autre photo ce soir pour les curieux
WildGoose : en effet, le profil de fixation du ventilo s'apparente plus à un Global Win. Je croyais Taisol être les seuls à fixer leurs ventilo avec un fil de fer rigide.
De plus, c'est du bol de changer de ventilo avec le fil de fer qui reste "compatible".
Pour info, comment as-tu fait tenir ce radiateur à la vertical ? Pate thermique collante ? Vis ? Elastique ?
Optitribe (bis) : merci pour tes recherches
Je m'en remets à vos avis documentés et je conclue à un Global Win. Ensuite, c'est une histoire de taille d'ailette. Je tenterai de prendre une photo qui rende bien compte de l'engin.
[Mode Nostalgie]
Aaaaahhh... le FOP32 en version double ventilo pour CPU en Slot 1 ou A. Un monstre d'alu et de bruit. C'était l'époque du Delta Black Label, du Alpha P125 et des Céléron Slot One maîtres du marché de l'overclock...
... et du forum chez Gagames si j'ai bonne mémoire
[/Mode Nostalgie]
En tous cas, merci à vous tous de m'avoir consacré quelques minutes de votre temps
---------------
Mon feedback