|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventirads compatibles avec la 5770 / 5750 |
---|
St@rrynights Geek Inside | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback. |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 22:27:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moué ... 2 jours que j'ai remis le rad d'origine, plus de problème --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
St@rrynights Geek Inside | J'avais pas tout lu.
--------------- Mon Feedback. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep Mais bon d'origine y'a 0 rad donc ça peut pas vraiment être un problème thermique Message édité par Big Blue le 03-11-2010 à 11:03:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
St@rrynights Geek Inside | Moui en effet ca semble pas être lié à une surchauffe.
--------------- Mon Feedback. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nop, je me dis de plus en plus que ça doit être ça le problème (pourtant sur tout les tests que j'ai vu le ventilo était branché sur la carte graphique ). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nicooo66 Méchante nature | Vois ce que ça donne avec MSI Afterburner.
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
duton | Salut,
Message édité par duton le 20-11-2010 à 13:13:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:32:50 |
djezon | Bonjour,
|
virtualz | Bonjour à tous,
--------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr-sub-zero |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué quand même C'est dommage en passif ça doit super bien fonctionner et vu son prix ça serait le rad parfait pour une 5770 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jagonio | Je viens d'acheter une XFX 5770 single slot. Je voulais lui adapter mon HR-03 Rev.A pour la refroidir en passif.
--------------- Feedbacks |
labrat ah les femmes! | salut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dante60400 |
|
Elefi | Bonjour, Bonsoir,
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 12:42:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué pseudo, parce que le L2 pro est pas si mal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 09:13:09
Oui au début j'ai cru que c'était le même mais non en fait pas exactement. Elle est à 40°C en idle sur le bureau, 45°C en lecture dxva 1080p et 60°C en Full OCCT GPU/PSU (Température ambiante : 24/25°C) Le gain est vraiment appréciable coté bruit car même le ventilo @20% il me dérangeait alors que maintenant plus de problème Message édité par Profil supprimé le 22-04-2011 à 09:20:06 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le l2pro est très bon mais il prend deux slot Et surtout tu l'as a pas cher --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bozzo71 | bonjour a tous.
--------------- "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bozzo71 | up --------------- "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" |
nicooo66 Méchante nature |
Avec quel ventirad ? --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
eul'viking | bonjour a tous --------------- Mon topic de ventes ICI |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le silence et ce genre de carte : http://www.hardware.fr/news/11756/ [...] -plus.html
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Xigmatek Dark Knight & Balder | [Topic Unique] La gamme de ventirads CPU Zalman |
Voltage Tweak des 5770 quel modèle ? | [Topic Unique] Thermaltake Frio |
Rhéobus simple 1 bouton unique pour 6 ventilateurs? | Asus 5770 ATT vgpu bridé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventirads compatibles avec la 5770 / 5750 |