|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Thermaltake Frio |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur le topic d'un nouveau ventirad dévoilé au CES 2010, le Thermaltake Frio. Message édité par Fssabbagh le 17-01-2010 à 15:34:00 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2010 à 15:31:52 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Ahlala Thermaltake, j'ai gouter,j'ai vomi LOL par contre le ventilo ressemble a 100% a un silverstone... |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouais et même si 1200trs c'est pas inaudible ça sera pas non plus bruyant, juste ce qu'il faut pour souffler correctement --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | à quoi sert le cache noir et les bidules rouges? Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 18-01-2010 à 17:05:04 --------------- :o :o :o |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-01-2010 à 18:13:19 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:06:13 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | je vais finir par faire un blue screen avec vos conneries --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | vidéo officielle :
|
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Le Frio est finalement un bon rad, ils ont bien foiré chez toms !
--------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | plutôt bruyant en charge tout de même, ça mérite un test à db équivalent histoire d'être fixé sur ses capacités réelles --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | test très complet par xbitlabs : comparable au zalman 10x performa donc déballage : http://www.youtube.com/watch?v=l9FXZ7jlRpE le bruit : je pense que le frio a plus de marge que le zalman de part la vitesse des ventilos c'est un bon compromis en terme de rapport bruit/perf/silence et qqn qui veut oc a mort et qui peut pas se payer un noctua nh-d14 à 80€ se prendra le Frio Message édité par Fssabbagh le 10-06-2010 à 13:42:10 |
bluedragon38 |
blobeu | omygawd |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-07-2010 à 20:40:42 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | ... même à 1200trs il l'est c'est ça le top alors qu'avant fallait monter à donf les rpm genre la série big typhoon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai eu un big typhoon il était très performant à 1300rpm, presque aussi bon qu'un ultra 120 à l'époque --------------- :o :o :o |
Cizia | http://www.techpowerup.com/reviews [...] rio/6.html
Message édité par Cizia le 27-07-2010 à 06:51:59 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | voila thermaltake frio commandé ... il sera en famille dans le spedo --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Cizia |
--------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Cizia | thermaltake frio reçus ce matin (j'en profite pour remercier pc look pour ca rapidité --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-07-2010 à 22:49:55 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rhéobus simple 1 bouton unique pour 6 ventilateurs? | ventirad thermaltake |
[Topic-Unique] BDD Stalker Call of Pripyat | [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
thermaltake et i7 | Modifier Thermaltake 760i |
[Topic Unique] Overclocking Phenom II x4 945 | [Topic Unique] Tuniq Tower 120 extrême |
[Topic Unique] Corsair Hydro Series™ (H60, H80, H100) | Montage Watercooling avec boitier thermaltake. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Thermaltake Frio |