|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 00:54:26 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Prends des AP13 ou AP14 :
Message édité par bibir le 19-08-2011 à 15:05:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Jinseikai | Largement suffisant
|
sharshar PLO Style | ok, merci --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Math466 . |
|
sharshar PLO Style |
Message édité par sharshar le 19-08-2011 à 14:13:24 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Math466 . | XL2 à la verticale oui, AP14 à l'horizontale si tu veux, ou le Noctua, à toi de voir |
Jinseikai | Pour le boîtier et le silence je partirai plutôt sur l'AP13 que le 14 (à moins qu'il soit régulé). |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 14:18:06 |
Math466 . | A choisir j'aurais dit Kama flow 2 900 en extraction haute |
sharshar PLO Style | Je vais coller des ap 14 partout sur rhéobus et basta je crois
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Des Gentle Typhoon à la verticale... Quel intérêt ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais c'est ce que le test semble mettre en évidence si on monte dans les RPM.
Message édité par bibir le 19-08-2011 à 16:31:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | TY-140 ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | +1, ou Scythe Kama flow 2 900 |
sharshar PLO Style | Le TY 140 à l'air vraiment bon --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bulkanozaure | Bonjour
|
Math466 . | Noiseblocker PL-PS, Coolink SWIF2 120P par exemple. Le XLP n'est pas mauvais, mais il est donné pour 1000-2000rpm en PWM... |
bulkanozaure |
Sur cette image http://www.xbitlabs.com/misc/pictu [...] ig.png&1=1, on voit que la plage de variation est de 630 à 1740 Message édité par bulkanozaure le 20-08-2011 à 11:09:42 |
bulkanozaure | Ok
|
bulkanozaure | Que pensez vous du Akasa AK-FN057 Apache http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] ache.html? |
Math466 . | A la même vitesse, moins bien que le XLP...mais évidemment comme sa vitesse maxi est inférieure, à l'usage il fera sans doute moins de bruit Chez LDLC tu as aussi le nexus PWM, qui a une plage PWM décalée (500-2000rpm) vers le bas par rapport au Noiseblocker XLP. Testé dans le test que tu cites...moins élogieux envers ce Nexus qu'envers le XLP Après c'est clair que 2 NF-P12 en push/pull sont loin d'être silencieux (je vais encore me faire incendier d'avoir dit ça...), mais je ne sais pas ce que ça donne par rapport à un XLP Si tu peux commander chez Docmicro, ou Caseking, tu as les Noiseblocker PL-PS Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-08-2011 à 15:11:28 |
bulkanozaure |
|
rosco | Des ventilos Rotosub avec atténuateur intégré du bruit généré (opposition de phase) par le ventilateur lui-même et on n'en parle plus .
|
Math466 . | J'avais déjà vu, mais je ne pensais pas voir ça dans le commerce avant un moment, ça semble prometteur |
rosco | Evidemment. |
sharshar PLO Style | prometteur comme technologie
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Zwitefli | Je vais voir pour un TY-140 alors. J'espère qu'il sera meilleur (ou surtout plus fiable) que mes SilentWings... |
Fredo du 91 | Je me demandais, c'est quoi la différence entre les NoiseBlocker BlackSilent et les BlackSilentFanPro ? Apparemment c'est pas le même bundle mais doit y'avoir autre chose |
Fredo du 91 | Okay merci une dernière chose j'aimerais bien changer le big boy antec du haut de mon mini p180 mais je sais pas trop par quoi, la fix est spéciale :s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sunbeam Tuniq Tower 120 LFB | Achat d'un WC conseil |
[Topic Unique] Coolink Silentator | Besoin d'aide choix achat materiel pour overclocking ! |
[BDD] µATX petit mais costaud: scores 3DMark | [Topic Unique] Thermaltake Big water 780e[MAJ Tests Dispo !] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Guide d'achat de ventilos de boitier MAJ 23/01/10 |