|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
---|
troun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:17:18 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon, ce soir, j'essaie d'y mettre un noctua NF-S12 pour la ventillation et on verra si ça diminue le bruit et/ou la température.
|
AdrenaliZ |
|
AKA44 YGBSM | Et 15€ de frais de port. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Heuu y une question primordiale que je me posses !!
--------------- Xbox 360 sur Paris |
AdrenaliZ | ca chauffe pas enorment la ram ca suffit largemnt les petit rad, meme tyrou avec son refroidissement a l'azote pose simplment des petit rad sur la memoire de ses 8800 |
troun |
|
leonidas21 Μολoν λαβέ | drapal --------------- Le vélo c'est la vie |
pierrotlemaboule |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:00:21 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'entend parler de la non compatibilité du hr-03+ avec les 8800 GTS, y'en a qui ont essayé?
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Fssabbagh Satsui no Hado | Ca va tous vous interesser : test du HR03 ICI !!!!
--------------- Messatsu ! |
michel17 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
carbOOn | Apparement oui, mais reste à voir quelle version tu vas trouver en magasin puisque c'est une version "révisée" qui est compatible avec les GTS. Donc attention au moment de l'achat |
FsW makapuff | HR03+ installé sur 8800 GTX 600/900 mhz, couplé à un textorm db killer 12 cm (7 volts) et pate thermique silver 5. Installation tres simple rien de bien compliquer. Idle: Full (selon les jeux) Temp récupéré via everest ultimate 2007. Message cité 1 fois Message édité par FsW le 05-04-2007 à 17:25:11 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | serieu bravo pour le matos t'a pris le best ! et les températures : ! Message édité par chris282 le 05-04-2007 à 21:13:23 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu l'as mis sous la carte? Parce que ça doit prendre quand même beaucoup moins de place placé à cheval dessus...
FsW makapuff | Impossible pour ma part de le mettre au dessus de la carte graphique car mon noctua NH-U12 gene (ventillo dessus à l'horizontal) via carte mere DFI lanparty UT sli DR.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
FsW makapuff |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il m'interesse bien ce petit joujou ^^
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'attend de voir les perfs du vf1000 de Zalman et ses dimensions, parce qu'avec mon boitier (Aerocool Aerocube) je suis tricard sur le hr-03+...
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | imensions: 160*80*30 mm
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Y'a pas une seule info sur le site de Zalman, mais il est en précommande chez doc micro. C'est justement "compatible avec toutes les cartes" qui me fait peur, parce que le die des 8800 est quand même assez énorme, contrairement aux autres cartes graph (et donc ça pourrait poser des problèmes d'incompatibilités)... Sinon, j'ai trouvé au chose, apparement c'est pas pour rire, mais je trouve ça ridicule : D'autres photos à la fin de cette news. Message édité par $crounz le 09-04-2007 à 17:46:33 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Après enquête chez nos voisins américains, le vf1000 serait bien compatible avec nos 8800, bien sûr Zalman annonce d'excellentes performances sans bruit, ce qu'ils savent faire faut le reconnaitre. Mon soucis est aussi de savoir si ce rad est "Low-Profil", pour savoir si il rentre dans mon boitier! Message édité par $crounz le 09-04-2007 à 17:41:45 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai trouvé réponse à ma question, ça devrait convenir pour mon boitier :
Moonly Ready? Let's dance! | T'inquiètes t'es pas tout seul, le VF-1000 m'intéresse beaucoup moi aussi, surtout quand je vois la taille et le prix du HR-03 Plus... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
carbOOn |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui c'est une 7900 (je crois), mais c'est la position qui m'intérésse, le HR03+ dépasse beaucoup sur la tranche de la carte graphique, le VF1000 apparement non ou beaucoup moins (dans le boitier Aerocool Aerocube, l'alim est au dessus de la carte graphique).
carbOOn | Bah tu fais un trou dans ton alim et tu mets le HR-03+
Message édité par carbOOn le 09-04-2007 à 19:32:25 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | héhé on est tous impatient que ce beau petit monde sorte et que d'autres arrivent sur la scene . --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
carbOOn | Oui car bien plus facile à intégrer dans un boitier µatx (le vf1000) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Update |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a testé le Thermalright HR-03 ? | refroidir une 8800 ctx |
thermalright : XP-120, SI-120 ou SI-128 ? | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
Utiliser le Thermalright Ultra-120 sans ventilateur ? | [Topic Unique] OC C2D E4300 |
Question sur le Thermalright Ultra 120 | Thermalright HR-01-K8 |
Refroidir ma 7950GT | Refroidir un Opty 165 O/C avec lequel ? SI-120 ou XP90C |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |