|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : thermalright : XP-120, SI-120 ou SI-128 ? |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 17:00:32 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Si tu cherches absolument à prendre un parmis les 3 je te conseille le SI 128 couplé au Noctua NF S12 1200 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Oui, donc en fait thermalright c plus comme avant. Adieu zalman et thermalright |
Fssabbagh Satsui no Hado | Attends DivX si je comprends bien il s'installe sur le système de rétention d'origine.. et il est pas trop lourd!!!!
|
ohplombier | ultra 120 |
tom23 | Moi qui pensais partir sur un si-128, faut voir si l'andi samourai est plus efficace, et si il entre dans mon boitier. |
SimpsonRules |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | XP-120 !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
DivX | non mais franchement bibir, se baser sur un test de 2005... c'est le moins bon de toute la liste de cardiattack le XP-120 et toi tu le conseilles en te basant sur un test où aucun des autre n'est présent... comment espères-tu pouvoir lui conseiller le meilleur dans ces conditions ? au passage d'ailleurs l'article de MatBe n'est malheureusement pas une référence en matière de refroidissement, ils obtiennent des valeurs très bonnes avec les Thermalright XP quand justement la majorité des tests du net les mettent plutôt en milieu de classement. quand tu vois que le XP120 pour eux est parmi les tous meilleurs, et que dans la gamme Thermalright: XP120 < SI-120 < SI-128 < Ultra 120 on devine qu'il y a un bug dans leur classement, le XP-120 ne peut être aussi bon que cela sinon avec l'Ultra 120 on aurait du -20°C le XP-120 est un ventirad moyen gamme pas mauvais, genre Zalman 9500 ou Thermaltake BigTyp, mais il joue dans la gamme juste en dessous des tous meilleurs Message cité 1 fois Message édité par DivX le 05-02-2007 à 08:35:47 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 08:26:48 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je me base sur un comparatif où apparait le Noctua NH-U12. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
DivX | récent j'en vois pas trop malheureusement. on voit surtout désormais la gamme actuelle, à savoir les SI et les Ultra en site qui obtiennent globalement le même genre de classement que moi j'ai pu obtenir ainsi que pas mal d'autres sites, j'avais vu www.hartware.de et www.computerbase.de , mais donc pas de XP-120 dans leurs tests, juste le XP-90C chez hartware, sinon que du SI Message édité par DivX le 05-02-2007 à 22:05:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Selon Matbe, XP-90C < XP-120. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si tu y colles ça dessus :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SimpsonRules | Ok, c'est cool, merci |
9800xpv |
|
DivX | ce sera très correct niveau refroidissement pas de crainte à avoir, mais cela reste un choix assez étonnant pour un achat fait en 2007 avec de nombreux modèles meilleurs et pas plus chers Message cité 1 fois Message édité par DivX le 07-02-2007 à 23:50:15 |
SimpsonRules | J'ai réussi à monter mon SI-128 avec un ventilo 120mm fourni avec mon boitier antec. Ce dernier tourne sous 5V et est inaudible
Message cité 1 fois Message édité par SimpsonRules le 07-02-2007 à 23:50:14 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je ne cherche pas d'efficacité pure/prix mais plutôt un système de refroidissement adapté à mon matériel :
Message édité par bibir le 08-02-2007 à 16:22:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
9800xpv |
|
SimpsonRules | Oui, il y a des stries qui laissent passer l'air.
|
DivX | il est malheureusement encore plus haut qu'un GeminII donc il ne rentrera pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Utiliser le Thermalright Ultra-120 sans ventilateur ? | Question sur le Thermalright Ultra 120 |
Thermalright HR-01-K8 | le SI 128 |
Thermalright HR-03 ??? | papst 120 GLL ou GLLL ? |
PCI-E à 120 MHz | Thermalright ultra90 |
Changer ventilateur pour Thermalright XP-90C | |
Plus de sujets relatifs à : thermalright : XP-120, SI-120 ou SI-128 ? |