|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |
---|
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 02:12:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en effet, pour un ventirad, il faut de la pression statique Message édité par luxy le 20-01-2021 à 15:40:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis comme un dingue, je monte un pc d'occase pour mon frère j'ai trouvé un nh d14 pour 20€,il manque juste les résistances et le y pour brancher les ventilos (du coup le vendeur m'a donné un rheobus, et un corsair 800d aussi pour monter le pc) --------------- Topic vente: |
killerz3 | Salut, --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Kyjja Liquefaction imminente | Suffit de comparer les spec : le 120mm a un meilleur débit d'air (+50%) est est un peu plus audible que le 90mm. Concernant le refroidissement, idem : plus gros NSRP sur le 120mm. => https://noctua.at/fr/noctua-standar [...] nce-rating (idem, ~+50%) Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-06-2021 à 12:36:02 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu as la place dans ton boîtier et le budget le 12 est un meilleur choix que le 9.
--------------- Topic vente: |
killerz3 |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
johnclaude You know nothing johnclaude | Rajouter des ventilos? Mais ils sont fournis avec.
disabled 93 | Tu as la version NH-U12S redux pour 50€ c'est vraiment pas mal:
Message édité par disabled 93 le 13-06-2021 à 22:38:14 --------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
killerz3 |
Dans la version 92 les deux sont fournis mais a ce que je lis sur la version 120 uniquement 1 ventilo Ouais mais le NHU12A c'est 110 boules fois 2.. Sa fait mal au cul pour des rad Oui bien sur je sais, ici c'est juste pour le serveur le jour ou ils dégagent les rads partiront avec, ma config perso est en wc custom, donc useless pour moi Message édité par killerz3 le 13-06-2021 à 22:27:56 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 22:26:14 |
ditche | Sur la boîte ? |
mathias r |
|
mukumi RATATATA | Sinon historique email si tu l'as acheté sur internet.. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
mathias r | Je l’avais acheté dans une boutique à l’époque si je me rappelle bien. |
glun En route pour la Super Glun! | Achète pas le kit. Contact le support noctua ils t'enverront un gratos --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mathias r |
|
glun En route pour la Super Glun! | Non pas forcément, contact les directement tu verras avec eux. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | dites, sur LDLC y a 3 réf de NH-U12S (hors version am4)
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | A vérifier mais je crois qu'il doit y avoir moins d'accessoires et peut être que le ventilo n'est pas la même version (vérifie si le redux n'en compte pas un seul contre deux pour les autres). --------------- Topic vente: |
mukumi RATATATA |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Un petit WE de build sympa, un setup W11 qui marche et un dimanche soir à redécouvrir le dernier Tomb Raider que je n'avais jamais fini (ça laggait trop à mon goût) En jouant avec les courbes c'est quasi inaudible en idle. Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 13-09-2021 à 11:42:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
glun En route pour la Super Glun! | tu peux en dire plus sur le modèle du rad + les ventilos et tu as UV la FE? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
glun En route pour la Super Glun! | Tu gagneras en températures et consommation pour les même perf --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
glun En route pour la Super Glun! | bon,
ClokeStone |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faut penser à inverser tous les ventilateurs du boîtier pour avoir un flux d'air cohérent, mais ça restera moins adapté que de mettre le ventilo dans le bon sens --------------- Topic vente: |
glun En route pour la Super Glun! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben du coup tu perds beaucoup en efficacité. Mets les ventilos comme prévu, c'est vraiment le mieux. --------------- Topic vente: |
glun En route pour la Super Glun! | Je vais tester sur plusieurs jours. On verra ce que ça dit --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un seul ventilo en extraction sur le rad, c'est clairement pas optimal. --------------- Topic vente: |
glun En route pour la Super Glun! | je vois pas trop ce que ça change qu'il soit à gauche plutôt qu'à droite mais bon je vais tester on verra Message cité 1 fois Message édité par glun le 22-09-2021 à 13:39:48 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mathias r |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ditche | Le NH-U12P supporte la conso de malade du 12900K ("best turbo/overclocking headroom" ) ? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-11-2021 à 11:56:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] BDD overclocking HD 38x0 : Nouveau Topic P1 | [Topic Unique] Swiftech H20-220 MAJ au 10/06/08 |
[Topic Unique] Scythe Ninja 100% cuivre ! | O/C E4500 @ 3.6Ghz Besoin Avis sur Noctua !!!! |
[Topic unique] Votre Température eau | [Topic unique] Syndrome-oc Overclocking Compétition 1st Edition |
[Topic pas unique] Noctua NH-U12P | [Topic Unique] Overclocking 8800GT |
Noctua NH-U12F vs Zalman 9500AT | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Noctua NH-U12P: NH-U12+NF P12/NH-U12DO/U9DX |