|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech |
---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent :
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:30:22 |
wolfflyter | couilleshot
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
wolfflyter |
guigs23 | Il va falloir fusionner les deux topics... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
wolfflyter |
orionx31 | drapal |
westside7 | Salut est ce que ce rad rentre sans soucis dans un HAF932 ?
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 00:34:26 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ya tout qui rentre dans un HAF --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 05-09-2009 à 12:12:24 --------------- :o :o :o |
bluedragon38 | Paye tes copies ( pour le jericho and co ... )
--------------- Topic Vente |
bluedragon38 | miroir = pas forcement plat
--------------- Topic Vente |
rxjy JeanZyves |
bluedragon38 | sympa la tartine ! je dois faire la même chose avec le nb de ma maximus ... mais c'est pire que de la colle forte ... --------------- Topic Vente |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Test du Prolimatech Mega Shadow (megahalems black) Message édité par couilleshot le 19-09-2009 à 16:47:04 --------------- :o :o :o |
bluedragon38 |
bluedragon38 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ouais ouais c'est çà --------------- :o :o :o |
minineogts | Super rox le prolimatech , je viens de l'avoir super finition et marche beaucoup mieux que mon ancien zalman 9700nt --------------- Feedback 37 transac |
bluedragon38 |
Wolf94 HiHi ^^ | vous l'avez acheté vous les coupains ??
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 20-09-2009 à 01:28:01 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Prolimatech Megahalems est un produit très intéressant je trouve. Il a quelques différences marquées par rapport à d'autres. Il y a quelques temps j'avais posté ceci dans ma rubrique consacrée aux dissipateurs et ventirads de CPU http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1912892 :
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, il est déjà descendu de ~60€ à près de 50€ = delta de ~17%
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2009 à 13:14:03 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2009 à 13:14:39 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2009 à 18:53:58 |
Publicité | Posté le |