|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2009 à 17:53:37 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nofoger | ba si
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-02-2009 à 16:23:02 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sniper 46 | Je pense qu'il est devant le IFX14. Si c'est le cas, c'est du bon --------------- Pseudo en game - Icewind |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | hee et le Z600 il pue l'huile de friture ussager ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Simsou |
|
wolfflyter |
Simsou | Oui sur ça je suis d'accord mais pour peu qu'ils aient testés (je vais un chouia exagérer) le U120 True Copper avec un Noctua et le Prolimatech avec un Delta, ça peut faire une différence. Je ne connais pas le sérieux de ce site au niveau des tests. Il aurait été intéressant d'avoir le même ventilo à la même vitesse sur les 2 rads, pour se rendre compte de l'écart réel des 2 rad. Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 10-02-2009 à 16:59:35 |
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2009 à 17:09:06 ![]() ![]() |
Simsou |
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
nofoger | le test impressionne bien |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-02-2009 à 18:49:25 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | comment je fais ? par ses bugs
on se calme monsieur pc-en-carton moi si je veux je met 7 HDD, 5 graveur de dvd, un tri-sli, un watercooling à base de 2 rad de 240+ un rad triple et tout ça paraîtra largement intégrable très facilement et l'oc j'en-ai-rien-à-ci-rer ok ? jaloux va Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 10-02-2009 à 19:49:37 |
wolfflyter |
ketakwet |
|
wolfflyter |
nofoger | faudrait faire un recensement des topic dont certaine page sont pleine de petit débats entre ces deux protagonistes :ange |
Fssabbagh Satsui no Hado | à koi bon ? on fait que discuter, c'est le but d'un forum --------------- Messatsu ! |
bobocrov | il a vraiment l'air costaud ce prolimatech ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | et pas trop moches avec son design en papillon qui me rappelle le Titan Vanessa L-Type --------------- Messatsu ! |
nofoger | pour le design c'est quand meme pas super original non plus
|
ketakwet |
|
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 22:10:59 ![]() |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta du mal avec l'english ?
--------------- Messatsu ! |
ketakwet |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | personne n'accroche a un fake de core temp --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
Cizia | ouais... on le trouve surtout sympa parce que nouveaux... bon debut pour la marque c'est sur. mais bon,ultra 120 extrême sortie depuis un bout de temps et il est chére avec bundle pauvre le bougre.
Message édité par Cizia le 28-02-2009 à 22:41:11 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Cizia |
Message édité par Cizia le 28-02-2009 à 22:52:10 --------------- Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
nofoger | oué c'est sur que pour le prix les perf sont pas tres étonnante...enfin bon ça fais un peux de concurrence mais rien de super ( pour ce prix j'entends ) |
guigs23 | Prolimatech prépare trois nouveaux radiateurs:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
loys-to-be-a-live | Oui tout à fais d'accord, le jericho à l'air très intéressant, une réplique de l'IFX avec plus de head-pipe.
Message édité par loys-to-be-a-live le 24-03-2009 à 13:10:04 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | visiblement prolimatech se contente de copier plus ou moins les best seller (ou pas) de la concurrence:
Message édité par couilleshot le 24-03-2009 à 13:42:15 --------------- :o :o :o |
TMS Shu | Il copie en améliorant légerement la dissipation je pense --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Thermaltake MeOrb : l'alternative asu Scythe Shuriken | [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
[TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
[Topic unique] Asus Triton 88 | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
[Topic Unique] Scythe Mugen 2/Mugen II Copper/Yasya | [Topic Unique] Thermaltake RamOrb : refroidir la RAM ! |
[Topic Unique]Thermaltake TMG IA1 : la performance selon Thermaltake | [Topic Unique] Thermolab Baram |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Le megahalems de Prolimatech |