|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Zalman VF 1000 Led |
---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 16:10:14 |
lol17 | je préfére surtout attendre plus d'infos...et puis soit dis en passant je vois pas l'intérêt de mettre 35 euros pour l'ensemble swift Mc8800 alors que le ZM coute 26 euros. Moi mon but serait plutot de me passer du ZM ou de trouver une alternative moins chére --------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Spacehunter |
|
MysterieuseX Chieuse | Ptete qu'elle a des volts en plus pour tenir une frequence plus grosse ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 22-09-2007 à 06:57:57 |
Elf Envahisseur |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Arrivée probable lundi pour mon VF-1000 en fait, à 46€ ça peut pas être une mauvaise affaire. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, m'enfin ça sera sur une x1900xt... |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 18:29:03 |
MysterieuseX Chieuse | Je te rassure ca doit chauffer autant xD (bon niveau memoire ptete pas mais niveau chip graphique ^^) |
Elf Envahisseur |
|
Elf Envahisseur |
|
MysterieuseX Chieuse | Merci Spacehunter, surtout que j'avais edité mon message (ca se vois dans les remarques du forum ^^) En precisant ma connaissance limitée sur le sujet |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Spacehunter |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 22-09-2007 à 21:12:36 |
Spacehunter | Il reste les maniaques du silence. Mais sinon oui je suis d'accord avec toi... Wait and see. |
|
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-09-2007 à 02:58:31 |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-09-2007 à 12:54:21 |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 23-09-2007 à 13:35:58 |
ol1v1er | Sur une GTX pourquoi pas si elle est o/c, mais sur une GTS les températures sont excellentes et ce dans le silence. |
poiuytr \o/ |
|
Elf Envahisseur | Ouch ! les perfs ont pas l'air formidables... c'est la loose je pensais l'acheter... je crois que ca sera un accelero s1 vu que le hr-03 lui est inferieur |
poiuytr \o/ | C'est sur ta 1900XT que tu as testé ? |
poiuytr \o/ | Ok merci, intéressant
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 24-09-2007 à 18:03:38 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ... et son prix très bon marché |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je parlais de la X1900 elle-même en tant que carte graphique |
Spacehunter | Ah bon, dsl, à coté de la plaque moi. Disons alors que j'ai juste exprimé mon avis. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
|
Publicité | Posté le |