|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Montage Led blanche 25K mcd |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:20:35 |
yac | Merci pour ton aide je vai donc essayer de monter 3 leds en série reste a me décider pour la valeur de résistance selon le voltage (la plus haute par sécurité) |
windob | Petite question que je me pose en lisant vos post. Si tes leds sont indiquées pour 50mA, ça signifie qu'elles tirent de toute façon 50mA chacunes non ? puisque l'alim est un générateur de tension et non de courant ? Donc normalement chaque bracnhe devrait consommer au moins 100mA plus le courant dissipé par la résistance ? EDIT : Je retire ce que j'ai dit, j'ai compris, ce n'était qu'un moment d'égarement !! Par contre en effet si tu appliques une intensité deux fois moindre par rapport a l'intensité nominative (50mA) ou ça va éclairer beaucoup moins !! Message cité 1 fois Message édité par windob le 27-08-2007 à 15:38:47 |
yac |
|
scvo0ne | C'est dommage de pas avoir la datasheet... ce que tu peux faire c'est tester avec 3 leds en série et pour obtenir la résistance de 43 ohms tu mets 3 résistance de 120 ohms en parallèle.
|
yac | ok ben j'essayerai ça se WE au plus tard Message édité par yac le 27-08-2007 à 18:27:42 |
scvo0ne | Avec 30 Ohms tu risques de dépasser les 50mA que la diode peut encaisser.
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 18:44:50 |
yac |
|
yac | Je viens de faire quelque test sur des montage que j'ai deja fait :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP : Demande de conseils pour organiser la ventilation d'un P182 | Possibilités montage pompe ! |
overclock d'un E6550, help je suis un noob :) | Impossible de booter avec plus de 355 de fsb, please help! |
Vos avis sur composants water [RECU et MONTE] | [Topic Unik] Zalman VF900-CU / Cu Led |
[Help] 5 disque dur & ventilation | help tuyauterie et embout water cooling !!! |
[WC ] Problème montage ? | help! o/c impossible... en dual ! |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Montage Led blanche 25K mcd |