|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:07:34 |
nick64 Miam! | C'est clair, esperons que oui (drapal camouflé ) Message édité par nick64 le 01-12-2008 à 12:16:38 --------------- Mon FeedBack |
Panzer Kunst poohned | Bon...il accouche --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
vezin | Petite new sur le CNPS 9900 LED, apparement dispo en Allemagne à 59,90€
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 22-12-2008 à 19:04:03 |
Fssabbagh Satsui no Hado | autre test de xbit labs http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | une daube comme ça devant le TRUE120
Message édité par bluedragon38 le 24-12-2008 à 20:21:50 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 20:20:51 il deja assez chere , puis le 9700 reste un bon ventirad de meme pour le 9900, apres c est sur si on compare tout a un ifx/ultra 120... |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 20:20:51 |
Panzer Kunst poohned | Bah le 9900 est apparament plus perf qu'un ultra 120... non? --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
bluedragon38 | Oui mais avec un ventilateur bruyant. une base deja finis ( donc pas de gain en plus )
--------------- Topic Vente |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben quoi on peut pas lui reprocher d'avoir une base mieux finie, ils n'ont qu'à faire pareil chez TR --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | d'ailleurs les filles peuvent se maquiller avec la base !
--------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
pierrotlemaboule |
Fssabbagh Satsui no Hado | si : un True Copper lapped --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | +1 mais le prix s'envole la .. Ca serais bien comme cadeau de noel ! un TRUECU --------------- Topic Vente |
nofoger | zalman font payer le style, ...ils devraient plutot travailler que sur les performance
|
pierrotlemaboule |
bluedragon38 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
nofoger | meme s'il peut concurrencer l'ultra 120 l'ifx reste seule maître Message édité par nofoger le 25-12-2008 à 20:08:49 |
Panzer Kunst poohned | Le nom complet de cet "IFX" --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | inferno extinginsher |
nofoger | dans la partie aircooling de hfr on va qd meme pas parler d'inferno fire eXtinguisher ... trop long !! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
bluedragon38 | Ouai mais je crois que tu a omis la taille ... --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Oui mais la répartition du poid n'ai pas du tout la même . vis a vis des config fanless. c'est impossible d'avoir une config type "gamer" . Ca tu le sais très bien pourtant. donc fanless ou non. peux importe. ca doit toucher que 20% ( et encore ) des utilisateur de pc ... --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | impossible dis tu ? Sur : Intel Core 2 Duo E4300 @ 2.7GHz Vcore 1.40V Gigabyte 965P-DS3 2*1Go DDR2 Crucial PC5300 Gigabyte 7800GTX 256Mo Fortron Green 400W
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 après oui le poids c'est sur que là, ça reste quand même 2 fois moins lourd que le True Copper pas vrai ? Message édité par Fssabbagh le 26-12-2008 à 11:00:22 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | Tu appeles sa une config de gamer ? [...]
Message édité par bluedragon38 le 26-12-2008 à 11:50:52 --------------- Topic Vente |
barbybulle GIGABYTE OC Team | 2.7ghz pour 1.4v
--------------- Gigabyte France |
bluedragon38 | Elle faisais même pas tourner FEAR correctement en middle .. je l'avais cette GTX. --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça fait trop peur FEAR je préfère Farcry 2 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le |