|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman CNPS 9900 LED/9900A Led |
---|
guigs23 | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:41:07 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je me pose la question s'il est facile de passer du 9700 au 9900 au niveau des fixations --------------- Messatsu ! |
Romzdu |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | drapal --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule |
Message cité 2 fois Message édité par pierrotlemaboule le 21-11-2008 à 15:56:03 --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:52:27 |
Fssabbagh Satsui no Hado | m'en fous --------------- Messatsu ! |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tu oses dire que je suis un noob ! Moi le Docteur Cooling !!!!!!! --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:45:24 |
universel |
Message édité par universel le 21-11-2008 à 20:23:10 --------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
universel |
--------------- Parrainage Simyo Mobile : recevez 5+5€ = 10€ de crédit (à 0,19€/min soit 52min !!) pour 9,90€. Envoyez-moi un MP avec votre "Prénom+Email" |
universel |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi non plus --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | Entre nous : un Ultra 120+ventilo est 900g, un Ninja cuivre+ventilo à 1100g... le 9900est aussi perf avec ses 782g --------------- Messatsu ! |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
morgani |
Message édité par morgani le 22-11-2008 à 10:15:02 --------------- -=Mon topic ventes=- |
mansonic luv' maille paycay | ouais je scrute la sortie et les tarifs avec attention... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
différent ? oui oui mais c'est le même ventilo Message édité par Fssabbagh le 22-11-2008 à 11:45:55 --------------- Messatsu ! |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | il sort qd en france ? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | justement avec le grand froid de ces jours plus ça chauffe plus c'est nickel --------------- Messatsu ! |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | On habite pas tous dans des igloo --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
mansonic luv' maille paycay | ouais mais on est tous un peu des rapias du chauffage! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
gaulois952 | Moi je dis un ptit coup d'Innovation Cooling IC Diamond 7 sur un core i7 920 à 3,8 ghz et ce ventirad ça devrait aller niveau température ^^ |
ketakwet | ca dit toujours pas quand il va sortir |
Fssabbagh Satsui no Hado | il n'est même pas sur le site officiel --------------- Messatsu ! |
--------------- Messatsu ! |
ketakwet | il commence a se faire attendre le monsieur.. vous pensez qu'il sortira avant la fin de l année ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | espérons que oui --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |