|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 |
---|
wolfflyter |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | oue enfin moi je déteste la régulation auto et prfère mon sunbeam extreme --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
pigeon_vole | Plop , je voudrai savoir si le NH-C12P était comptabible avec la Asus P5E |
Fssabbagh Satsui no Hado | sans problème je pense vu la hauteur du rad --------------- Messatsu ! |
pigeon_vole | J'ai cru lire qu'il y avais des problèmes de compatiblité au niveau des fixation , c'est fini ca? |
Fssabbagh Satsui no Hado | le tableau de compatibilité --------------- Messatsu ! |
mygalo | @pigeon vole,
Message édité par mygalo le 05-07-2008 à 18:10:09 --------------- Myg |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:09:36 ![]() ![]() |
razer081 | edit : trompé de topic Message édité par razer081 le 06-07-2008 à 12:36:47 |
nephermat | Dites moi, 126mm, c'est la hauteur de ce ventirad? c'est pour savoir si ca rentrerait dans un cosmos S (materiel.net parle de 13cm max sinon le ventilo de la porte touche) |
Fssabbagh Satsui no Hado | ça passe bien : 126mm de hauteur P12 compris --------------- Messatsu ! |
nephermat | Merci |
ravimade |
Fssabbagh Satsui no Hado | en page 1, premier post c'est marqué pour l'influence --------------- Messatsu ! |
mygalo | Tiens, je vais faire une réponse à la Wolf... pour changer:
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 07-07-2008 à 16:15:06 --------------- Myg |
wolfflyter |
mygalo | moi j'y connais rien... c'est pour ça que je viens ici, et souvent je demande à LoupMoucheTrainExpressRegional... --------------- Myg |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:18:18 ![]()
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 07-07-2008 à 17:26:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 17:37:01 ![]() |
wolfflyter |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi qui rigolait sur le ventilo 100cfm eh ben le slipstream que j'ai pris ou plutôt les 6 ventilos que j'ai pris font du 110cfm --------------- Messatsu ! |
pigeon_vole | Les tof m'ont donné envie de prendre le C12 plutot que le U12 ... je pense qu'il faut les 8€ diff? |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour la place et le fait qu'il souffle sur la mobo, que le système d'install a changée ? oui --------------- Messatsu ! |
ravimade |
|
wolfflyter | ravimade
ravimade | en fait je pensais acheter le scythe Kaze en black qui irait bien avec mon boitier
Message cité 1 fois Message édité par ravimade le 09-07-2008 à 01:25:04 |
wolfflyter |
pigeon_vole | Vous pensez que ce genre de rad sera compatible avec les nouveau socket pour les proc intel? |
intel's fan Kev inside | --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
wolfflyter | " Nehalem quad core TDP is 130W "
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 10-07-2008 à 02:58:08 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |