|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake TR2 : vous en pensez quoi ? |
ethomit GT : ethomit | Voilà je compte bientôt changer de Ventirad et ventilos CPU et après pas mal de recherche sur ce forum j'avais arrété mon choix sur 2 modèles :
Message édité par ethomit le 31-07-2003 à 11:52:53 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2003 à 11:50:40 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomit | |
GloboX | tr2 m1 = grosse merde
|
ethomit GT : ethomit | Ah enfin une réponse de quelqu'un qui l'a !! |
ethomit GT : ethomit | Ok merci pr le conseil |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2003 à 13:44:07 ![]() ![]() |
pas de bol | Si sur un 1700+ il monte à 50°, je ne donne pas cher de la peau d'un 3400+ |
katchou | attention, 1700+ en 0,18µ déjà, et ensuite, c'est dans le midi donc la température ambiante doit être environ 35°C à mon avis ... |
keph | Bah ouais, ca serait bien que quelqu'un puisse le tester sur un 3ghz et + pr voir ce que ca donne quoi |
keph | mais tlm n'a pas envie de claker $$$$$$ pr un truc ki tourne |
GloboX | Je dirai alors que si ce n'est pas pour overclocker, le tr2 m1 suffira largement!! même pour un 3400+ (si ça sort un jour |
keph | C mieux |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
GloboX | Au moins tu viens confirmer ce que j'avais dit dès le début, ce ventirad n'est pas performant. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
vyse Yaissssseee | Vantec aeroflow |
vyse Yaissssseee | materiel.be dis aussi qu'il est aussi performant que le SLK |
vyse Yaissssseee | ah bien oui je comprend mieux |
GloboX | Ce que je veux dire, c'est que sur ce forum certaines personnes disent que ce ventirad rivalise avec les SLK800 et 900 ce qui est totalement faux. Donc méfiance, méfiance ... |
vyse Yaissssseee |
|
GloboX | mon silent viking fait la même chose |
vyse Yaissssseee |
|
GloboX | ahhhhh là je vais devoir te corriger |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
GloboX | oui, bon, chez eux y a souvent une marge d'erreur plus ou moins importante |
ecureuil_volant | le tr2-m1 son rad c de la merde puisque c'est de l'alu couplé a une plaque vissé en cuivre!!
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben moi jle trouve très bien le TR2-M1...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
peekpoke |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ecureuil_volant | Faut pas abuser c moins bruyant que le volcano 11 ou 9 !!!! la je dit pas c une horreur mais a fond le tr2-m2 est plus agreable je trouve mais en medium il offre deja de bonne perf alors...
|
tooot Le visiteur. | Vous plaisantez le TR2 M1 est tres bon je l'ai c pas si silencieux que ca (cause j'ai ke des S2 et paspst ds mon boitier:d) mais ca reste tres bon jai essayer avec un S2 dessus (potard réglé au milieu) chu a 52° max a 1.7V en 2200mhz tres bon rad et pas cher --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
ecureuil_volant | ouais mais le tr2-m2 au meme prix est plus performant !! il se paye le luxe d'etre meilleur que le volcano 7+ lui meme plus cher!!!! tout ca grace au coeur en cuivre contrairement au tr2-m1 qui en a pas!! juste une base!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aero 7+ de coolermaster : vous en pensez quoi ? | Vous en pensez quoi ? FSB 200 => presque OK |
Thermaltake Smart Case Fan 2 | Que pensez vous du Xaser II ??? |
Thermaltake Volcano 11 ou 7+ | test ventilo " vantec aeroflow " et du "tr2m2 de thermaltake" |
Thermaltake Hardcano 9 | [Topic Unique] BOÎTIER THERMALTAKE LANFIRE VM2000A |
Thermaltake Aquarius II | tr2 tr2 M1 zen pensez koi? |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake TR2 : vous en pensez quoi ? |