|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Temperatures possibles en aircooling |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Bonjour a vous. Depuis hier, on me soutient qu'il est possible d'obtenir des temperature inferieure (aircooling only) a la temperature de l'air ambiant. Voila merci de vos futures reponses --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:36:47 |
paprika |
c'est impossible,comme ça c'est règlé. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Voila c'est bien ce que je dis.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Hou non malheureux! Je suis bien incapable de te dire ce que wolfflyter cherche a t'expliquer... Faudrait qu'il nous l'explique lui meme, mais apparemment il ne veut pas |
paprika | il parlait peut etre d'un ventilo qui tourne à 100 000 tours minutes et d'un diametre de 1m... |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Mais c'est quoi "sur le fond" ????? Ca signifie quoi concretement? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
paprika |
Message édité par paprika le 19-04-2007 à 14:45:40 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:45:19 |
wolfflyter | Alors pour comprendre un peux mieux la définition de l'absolu :
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-04-2007 à 14:49:53 |
paprika |
c'est wolfflyter qu'il faut convaincre |
paprika |
tu le fais expres? |
suprememaxpayne Testing spirit | Même avec un un radiateur taillé dans un bloc de cuivre enrichie en diamants 24 carats de Sierra Leone d'un mètre cube, composé de 10 000 *10 000 ailettes, avec un ventilateur de 2.056m de diamètre tournant à 10 461 rpm dessus, envoyant de l'air à Mach 2.345, et un indien unijambiste qui tourne autour en invoquant la pluie par le cousin de Poséidon, tu n'arriveras au mieux(!) qu'à atteindre la température ambiante (ouf!)
Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 19-04-2007 à 14:53:55 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Je sais, et ca me desole de voir comment il est aussi borné que moi. --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
wolfflyter | On s'amuse ne l'oublions pas. |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Au fait si un jour tu arrive a me trouver une explication scientifique a ce que tu avance -> MP. C'est pas le tout, mais j'ai un TP de neutronique a finir de rediger, et une manip de dosimetrie a protocoler. --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
paprika |
tu fais plutot dans la tête de lard |
Zanskar03 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Ben de toute facon, j'y reflechissais encore apres coup.
Message édité par BuGuL NoZ le 19-04-2007 à 16:20:24 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
paprika | ben comme le dit zanskar03,si la vitesse de l'air augmente trop c'est l'effet inverse, ça chauffe |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Vous dites ca, dans l'absolu ou dans le fond?
|
Hummmmm moi je dirais dans l'absolu du fond Message édité par BuGuL NoZ le 19-04-2007 à 16:27:57 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le |