|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur mes températures (j'suis inquiet...) |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 22:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 22:43:15 je dirais normal ca chauffe un P-D d'autant plus si c'est des temps en full Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 22:43:55 |
Dridounet | Déja merci sharp29...
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Vérifie qu'il n'y a pas trop de poussiere dans ton ventirad, un p'ti coup d'aspi vite fait --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
hasselblad | Tu peux aussi nettoyer ton processeur en remettant de la pate thermique Artic Silver. T'as quoi comme ventilateur sur le proco ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | 67° pour un p4-d c'est correct , il chauffe pas mal ces proc , tkt pas !
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 12-04-2007 à 13:16:05 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:03:56 |
AKA44 YGBSM | Arctic Cooling Copper Lite 13€ |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Coolaboratory pad --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
barbybulle GIGABYTE OC Team | dsl pour les fautes , je viens de corriger |
Dridounet | Il en reste une, Barbybulle lol ! |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dridounet | Mdr
|
Flo7516 | Ok, non mais ce n'est pas ça Edit: Je m'explique : Vu que tu disais qu'il y avait un tuyau qui extrayait la chaleur du processeur vers l'extérieur du boîtier, ça me fait penser que le ventilo soufflait dans ce tuyau, et donc tu sentirais de l'air en mettant ta main devant. Or, le ventilo doit souffler en direction du radiateur et non pas l'inverse Message édité par Flo7516 le 12-04-2007 à 18:29:00 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dridounet | Quand je mets la main près du ventilo situé sur le proc, oui je ressent un leger souffle... Mais c'est normal non ?
|
Flo7516 | Il faut voir si le souffle est plus intense lorsque tu mets ta main devant le ventilo ou en face des ailettes du radiateur. Si le souffle est plus fort dans le deuxième cas, c'est du tout bon --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dridounet | Jvois pas trop la différence mais le souffle est semble-t-il plus fort à la sortie des ailettes du rad qu'en face du ventilo...
|
Flo7516 | Ok, mais sinon je viens d'y penser (une solution beaucoup plus simple) :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dridounet | jvois directement les pales, y'a pas de grille... j'pourrais mettre les doigts dedans lol Message édité par Dridounet le 12-04-2007 à 18:40:59 |
Flo7516 | Ok, alors il souffle sur le radiateur et c'est bon. Message édité par Flo7516 le 12-04-2007 à 18:41:57 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dridounet | lol pas de pb, c'est les vacances, j'ai du tmps à perdre ! mdr
|
Flo7516 |
On ne peut pas comparer les températures comme ça, ce ne sont sûrement pas les mêmes processeurs Et pour moi les vacances c'est demain soir Message édité par Flo7516 le 12-04-2007 à 18:45:53 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Dridounet | bha j'entend un peu tout, j'suis perdu lol
Message cité 1 fois Message édité par Dridounet le 12-04-2007 à 18:50:40 |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 12-04-2007 à 18:56:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Ok, alors je ne pourrais t'aider plus
Dridounet | Merci quand même bonnes vacs a toi aussi |
Flo7516 |
Publicité | Posté le |