|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Novice : aide, avis |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonjour a tous
Message édité par SuppotDeSaTante le 28-03-2007 à 14:07:24 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:28:17 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | alors déjà va faire un tour là, tu auras pleins de conseil.
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je te remercie, j'avais deja parcouru ces deux posts.
|
AdrenaliZ |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok je vous remercie pour toutes ces infos... J'ai l'impression de me transformer en Mario !
Message édité par SuppotDeSaTante le 29-03-2007 à 11:42:18 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah oui le radiateur n'est pas ressorti sur le panier, j'avais sélectionné celui la : |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oh ?!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 15:42:08 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon et bien je te remercie grandement, et si ca t'interresse je te tiendrais au jus pour ce qui sera ma petite installation.
|
AdrenaliZ | Il n'y a pas de souci les forums comme celui ci sont fait pour s'entraidé.
Message édité par AdrenaliZ le 29-03-2007 à 16:03:26 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | ouep merci, papa de luna m'a filé le lien ce matin.
|
AdrenaliZ | ok. tu as un peu de temps pour pofiné ce n'est pas urgent |
Wils | les rad passif sont pas trés perf et cher, un bon rad avec une faible ventilation fait beaucoup mieux pour le meme niveau sonore
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | la CGP est partie!!!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pourquoi pas un boîtier déjà tout équipé?
|
Wils | que 166 ! descend le coef du cpu pour pouvoir monter le FSB
|
Wils | je pense que oui mais c'est quoi comme wb (ref) cpu et gpu ? |
Wils | le cool answser II d'alphacool possede des raccord à coiffe standard de 10 mm pour des tyuaux de 8/10 mm
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | au niveau du radiateur je songeais a en metre un mais mais ca passe par contre je me demandais, est il possible de remplacer les embouts annelées du WB de GPU que j'ai commandé par des a coiffe, car le systeme me parais bien plus au point et sécurisant, une fuite d'eau dans le pc ne m'enchanterais pas le fait de rajouter du LDR dans l'eau déminéralisée augmente il les perfs ? Message édité par Adamaru le 05-04-2007 à 22:22:11 --------------- la voie du click est impénétrable |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |