|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes températures m'inquiettent |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 23:26:04 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Laisse tomber ce faux watercooling...
Heu, avec un bon rad en aircooling, y'a moyen de maintenir ton CPU à une température inférieure à 70° avec un refroidissement totalement inaudible... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-11-2011 à 23:34:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-Nata- | Au repos je vois 38°. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu prends donc 60° en jeu ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu me dis 38°... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-Nata- | lol non, me suis mal exprimé...
|
-Nata- | Salut Langenoir, |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 10:55:41 |
-Nata- |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | si.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-Nata- | ^^
|
-Nata- | Ok, la je ne comprends plus rien... SpeedFan me dit que mon proco est à -60°C... SAV ?? |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Osef de speedfan il raconte souvent des connerie ne pas si fier pour les température utilise plus HWmonitor dispo ici: http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html Prend la version que tu veut en dehors de la pro qui est payante. Fait nous un jolie printscreen et poste sa on va voir =) Message édité par Langenoir12 le 09-11-2011 à 17:45:46 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
-Nata- | Alors, j'utilise HWMonitor et lui aussi me donne des mesures assez étranges, je te laisse regarder ce topic que j'ai posté dans une autre catégorie qui est nettement plus clair, (tout est indiqué dans le premier post et ScreenShots inside).
Message édité par -Nata- le 09-11-2011 à 18:44:48 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Alors en faisant du bruit, je te laisse imaginer... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | "Full on". --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
-Nata- | Désolé je ne suivais plus ce topic car j'en avais créé un autre et du coup j'ai totalement zappé celui la -_- ...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui 690. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |