|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HR-05-SLI : Mes impressions sur ce radia de chipset ( P5N-E SLI ) |
Tetedeiench Head Of God | J'ai monté hier soir un HR-05-SLI sur mon Asus P5N-E SLI car je trouvait que le radia de base chauffait bien trop (après quelques minutes, je pouvais plus le toucher sans me bruler).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 11:14:58 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par maxibulle le 24-02-2007 à 20:27:59 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si vous y collez un 80 mm dessus (ou dessous ) faut pas monter ce radiateur avec les clips + ressorts qui sont livrés avec !!!
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 24-02-2007 à 21:31:40 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
C'est que quelques grammes hein, un ventilateur c'est pas non plus en béton armé... THermalright fournit d'ailleurs un schéma sur comment le rajouter dessus, le radia Mais bon, j'ai pris mes précautions pour ma carte graphique quand même... Message édité par Tetedeiench le 24-02-2007 à 21:36:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 08:13:48
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 08:13:48 |
eclectikboyz | pourtant A8N SLI Deluxe devrait etre compatible...
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 07:19:36
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2007 à 07:19:57 |
Dakans pouet pouet |
oui effectivement, j'ai oublier de compter son épaisseur, surtout que je ne la connait pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
oui je sais, c'est justement pour ça que je trouvai ton topic intéréssant
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
noritakaroi2labaston |
Dakans pouet pouet |
nop
Message édité par Dakans le 16-03-2007 à 22:47:03 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Epaisseur 20 mm. J'avais le mien version normale à 5 mm de ma carte graphique avec un 80 mm 19 CFM dessus et ça marchait très bien et sans bruit d'air forcé. Message édité par bibir le 17-03-2007 à 00:47:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
edem |
maxibulle Elle est pas belle la vie |
--------------- TVIX 5000U - CM STACKER |
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 20-03-2007 à 12:58:42 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
Oui, en soi, ca tient de manière physique (je pense, j'ai pas pu vérifier à 100%), il doit y avoir la place mais j'ai eu peur que le truc tourne et donc touche la carte graphique. Bah oui, la carte mère est verticale dans un boitier, et la gravité étant ce qu'elle est... Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 10-05-2007 à 18:12:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nerwen | salut pourquoi n'a tu pas acheté la version simple(non sli, droite) elle aurait été plus éloigné de la cg non? |
nerwen | heu up j'ai la mm cm et la réponse m'interresse, allez quoi... |
Tetedeiench Head Of God | Il faut qu'elle soit sur le premier.
PunisherX |
Message cité 1 fois Message édité par PunisherX le 21-05-2007 à 11:59:33 |
PunisherX |
Message édité par PunisherX le 21-05-2007 à 12:06:43 |
maxibulle Elle est pas belle la vie | Voodoonice ne prend surtout pas le SLI, il n'est pas compatible avec cette carte voir plus haut.
|
Voodoonice |
|
romainchu78 | Est-ce que l'utilisation a la fois du HR-05-SLI et du SCYTHE INFINITY est possible? sur la meme carte mere ASUS P5N-E-SLI ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
>>Asus P5N-E SLI + Pentium D920 Probleme d'overclocking << | quelle température max pour un chipset (e7205) |
A8N32 SLI DELUXE pas plus de 270 FSB | Overclocking asus P5NE SLI et E6600 |
Rad chipset Forcetake JTS-0006 | comment savoir temp du chipset???? |
temp max pour Chipset | ( resolu ) Help Overclock 4200+ x2 am2 Sur asus m2n SLi deluxe |
Zalman VF900-CU sur deux 7600 GT SLI | overclocking E6600 sur P5N32 e SLI et oui encore un!! |
Plus de sujets relatifs à : HR-05-SLI : Mes impressions sur ce radia de chipset ( P5N-E SLI ) |