|
Auteur | Sujet : kit Revoltec (rad/ventilo cuivre pour cartes graphiques).Efficace ?? |
---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:53:19 ![]() ![]() |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred |
Message édité par Jarred le 25-10-2003 à 00:04:02 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
neyro |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | c'est bien ce ke je dis .. c'est laid |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | alors petit up qui a testé sur une r9600 ou 9700 ??? |
neyro | Je commande ça dans la semaine donc d'ici peu ce sera bon |
Jarred |
|
neyro | J'ai rien dit. J'ai trouvé ça |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2003 à 19:37:40 ![]() ![]() |
Tiramissu75 | le revoltec n'est pas apparement fait pour les radeon...il faut faire des trous |
Gigathlon Quad-neurones natif | CUV2AB -> |
Tiramissu75 |
Tiramissu75 |
|
Chinois DJ | et vous en pensez koi du Vantec ICEBERG CCB-A4P ?
--------------- From the Darkness... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
neyro | Le revoltec aussi a les led bleues et est moins rapide en rpm donc moins de bruit. Il est donné pour 20db
|
ozzyosbourne | attention,le revoltec est seulement compatible radeon 8500,9500,9700,9800 pas 9600pro,je le sais j'en ai un,j'ai du percé 2 trous supplementaire pour que ca passe.en effet sur la 9600pro le vpu est un peu plus bas,que sur le reste de la gamme.
|
neyro |
Message édité par neyro le 11-11-2003 à 20:34:02 |
Chinois DJ | est il possible de mettre un vantec ou un revoltec o dos de sa carte grafik (pas ou ya le gpu) ?? --------------- From the Darkness... |
neyro |
|
neyro |
Message édité par neyro le 11-11-2003 à 20:45:48 |
ozzyosbourne |
|
Chinois DJ | moi je préfert le vantec pour les leds blueues --------------- From the Darkness... |
ozzyosbourne | c'est vrai le vantec à les leds bleu,alors que le revoltec elles sont jaune et orange,ca fait moins d'effet |
neyro |
|
ozzyosbourne |
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | wé chai moi c pa trop mal .. |
ozzyosbourne |
|
neyro | Ben moi, c'est pour mettre dans un shuttle donc vu que la carte et le ventilo se trouve contre la paroit du boitier, ça risque de faire du bruit. |
Tiramissu75 |
--------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
neyro | Pour info, openjl aura des vantec (meme modèle que revoltec mais led bleues et compatibles r9600pro) dans un mois.
|
neyro | ozzyosbourne->pour les temp, ça donne quoi en sous voltant le revoltec |
ozzyosbourne |
|
neyro |
|
ozzyosbourne |
|
neyro | Oula, ça va pas moi. J'avais oublié que j'étais plus sur barbones.com |
Tiramissu75 | J'ai reçu mon vantec iceberq...mais j'ai un souci... --------------- Vds Clavier MIDI Roland D-20 : 30 euros sur paris |
neyro | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel ventilo pour une AIW 8500DV ... | choix de ventilo 120mm... |
Alpha PAL 6035 ou Ventilo Box AMD | Quel Ventirad efficace et silencieux ? |
Quel ventilo est le plus silencieux ? | duron sans ventilo |
sans ventilo pour un duron ? | Ventilo pour xp2100+ |
Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace | ou trouver un ventilo delta pour le SP94 |
Plus de sujets relatifs à : kit Revoltec (rad/ventilo cuivre pour cartes graphiques).Efficace ?? |