|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace |
sayen vouloir c'est pouvoir | Dans quelques temps, on va jeter nos ventilos et autres WB grace à ce nouveau procédé de dissipation |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 01:52:39 |
pgeo | qui va répondre a ça ?*c'est vrais que laà chui scié(2eme]en dessous de 0°) |
Tetedeiench Head Of God | putain, dans le style "Je fais plein de fautes dans tous les sens", il a battu son record perso fabrice. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
VW Seb Who's the Boss !! | ca marche ca ? |
Optitribe | Faut pas trop rêver non plus ,avant 2ans ,je doute que ce soit possible d'installer ça dans nos pc et à quel prix ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Optitribe | Pour les non-anglophobes ,je vous conseille d'aller lire la source de la news qui est un peu plus complète ...
Message édité par Optitribe le 09-10-2003 à 22:34:10 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 22:12:37 |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
zytrahus5 wait what? |
moyen_moins chat réincarné | cai bien expliqué comme ça
|
moyen_moins chat réincarné | on peut esperer combien theorikement comparé avec un bon ac ou wc ? |
rosco |
mac fly |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais mais pour oc' ? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-10-2003 à 14:41:58 |
moyen_moins chat réincarné | d'accord
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-10-2003 à 14:44:41 |
VW Seb Who's the Boss !! | C'est clair, car d'ici a toruve un SLK800 like ds un PC auchan... Ya dla route a faire ! |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 10-10-2003 à 17:41:02 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-10-2003 à 18:28:29 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 10-10-2003 à 19:35:10 |
souzouki | c'est quoi comme liquide de refroidissement (pas celui de chez carrefour ...)
|
BlackGun | Très très interessant...Mais d'ou est-ce que tu sort tout ça rosco:ouch: |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur de CD silencieux ? | A t il moyen de monté la frequence de ma ram PC2100 ? |
ventilo silencieux pour duron 800 | Stylo a encre conductrice on trouve ca ou?? |
Quel ventilo CPU silencieux pour xp 3000+ | Fixation anti vibration pour ventilateur, Efficace???? |
Quel ventilo silencieux pour XP2000? | Le matos silencieux que je conseille - experience inside |
Radiateurs collés sur les RAM : efficace ou po ? | Ou trouvé des tuyaux 10/12 ? |
Plus de sujets relatifs à : Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace |