|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |
_Raynor_ | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 03:17:36 |
Fssabbagh Satsui no Hado | soyons sérieux : pas de Fatal1ty mais plutôt VF900cu/VF900Cu LED
--------------- Messatsu ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le prix est quasiment le même alors si il préfère le look de la version fatality... |
Cizia | en plus le fatality est tres performant ,plus que le vf900simple mais bon plus de trs/m plus de bruit!il faut choisir!moi je prefere les performance apres c'est toi qui voit |
_Raynor_ | Sur la vidéo de montage du VF900 (sur le site Zalman), les 8 puces mémoires sont toutes du même côté du PCB. alors que dans celle du VF700, il y en a 4 d'un côté et 4 de l'autre.
|
Cizia | j'avais comme toi avant ,une x850xt et j'avais mis sans probleme un vf700 cu un tres bon choix pour x850,bien suffisant pour cette carte,et je l'overcloker a donf avec |
edem | salut!
Message édité par edem le 02-06-2007 à 15:36:33 |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 15:35:47 |
_Raynor_ |
OK, donc dans ce cas il vaut mieux que je choisisse un refroidisseur qui ne soit pas surdimensionné par rapport à ma carte (bien que la différence de prix entre le VF700 et le VF900 ne soit pas énorme -10- passer du VF700 au VF900 représente tout de même une augmentation du prix de 50%).
|
_Raynor_ | Fssabbagh > Merci bien pour ces deux comparatifs (surtout celui évaluant la nuissance sonore)
Message édité par _Raynor_ le 02-06-2007 à 20:13:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je pense que tu a raison tout simplement mais faut voir en pratique : j'avais avant 2 6600gt en sli et elles valaient ta x850xt : sa chauffe grave un gpu, franchement un truc de malade surtout la x2900 xt et son ventirad de 950 grammes !!! --------------- Messatsu ! |
edem | J'était sur d'avoir vu ca quelque par! mais je sais plus ou! désolé! Après les test de matbe sont réputer donc vos peut être mieux se référer a eux!
Message édité par edem le 03-06-2007 à 10:46:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est clair
|
jojozekil Woohoo ! | J'avais une X800XT que j'o/c un peu (ne me demande pas les fréquences, c'était il y a deux ans, soit une éternité ^^), je lui avais collé la solution 100% passive Zalman... avec le ventilo optionnel :
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
gui1501 | pour info j'ai installé un VF900 sur ma 7900GT et avec un boitier antec ventilé avec 1 seul 12cm en extraction ma carte ne dépasse jamais les 50°, et le zalman tourne en vitesse minimale donc sans bruit. Bref que du bonheur. |
_Raynor_ | jojozekil > C'est vrai que c'est pas mal non plus le ZM80D-HP, ça revient au même prix qu'un VF900-Cu en plus
|
DayWalker II | Comme ca :
Message édité par DayWalker II le 06-06-2007 à 01:39:44 |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo ! | La preuve :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien refroidir son PC ? | Pilotes radeon HD |
Gros problème avec Radeon HD ( résolu ) | comment bien refroidir un core 2duo |
Pas de température détectée sur ma X850 XT !... | ATI radeon HD 2900XT besoin d'aide svp !!! |
recherche 2 ventilos orientés silence (80 et 120) | Refroidir une 8800GTX |
Plus de sujets relatifs à : Refroidir une ATi Radeon X850 XT tout en silence |