|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : R9700Pro qui suit pas l'ov du proc !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 12:25:06 |
Ill Nino Love | PS:j'ai biensur utilise le AGP fix a 66/33... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kyky Je suis newbie et alors, | mets les catalyst3.0 avec DX9 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love | j'ai egalement essaye,ca passe pas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love | on voit ca ou ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
kyky Je suis newbie et alors, | le s/n derriere ta carte c'est koi? --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:01:16 |
Ill Nino Love |
J'l'ai pas sous la main la, mais c'est quoi ce qu'il faut regarder pour les differentier ??? T'as pas un site pour voir ces problemes ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 13-01-2003 à 10:46:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love |
Boitier ouvert ca donne la meme chose, j'ai remis sur la R9700 le ventil d'origine,p'tain j'pete les plombs la !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Oups....J'ai mis de la Artic Silver 3...Ca suffit pas ??? Mais comment j'peux faire du coup ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
He merde !!! Ca passe en garantie si je leur renvoie comme ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par kyky le 13-01-2003 à 13:32:15 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Ill Nino Love |
Et en mettant une bonne couche de Artic Silver 3 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tu l'as enleve comment le spacer ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
OK...P'tain ca saoule...Tu coris que c'est possible de faire ca proprement pour pouvoir recoller apres coup ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ill Nino Love |
T'as quoi comme marque ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
OK... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Bordel --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Ill Nino Love |
P'etre celon les marques il est colle differement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |