|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions sur l'air cooling (Cooler Master cm 690 II) |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:04:23 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ventilateur d'alimentation en positon basse bien sûr.
Message édité par bibir le 14-04-2012 à 16:00:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eluneate | Hors ventilation l'air n'est pas plus chaud sous ton boîtier qu'au dessus, donc si tu le prends par le dessus je ne vois pas en quoi il serait plus chaud.
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:16:54 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui je préfère aussi profiter la convection naturelle, plutôt que de lutter contre elle.
Plus tu montes, plus l'air est chaud... Bon à 50 cm près, cela ne change pas grand chose c'est sûr.
Le carrelage est "froid" quand sa température est inférieure à celle de la surface de ta peau. L'air étant plus frais au sol, le phénomène est accentué, sauf si le soleil a arrosé le carrelage une partie de la journée (principe bioclimatique profitable pendant la saison froide). Message cité 2 fois Message édité par bibir le 05-06-2012 à 20:43:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Dashad13 |
Message édité par Dashad13 le 05-06-2012 à 21:04:47 |
Dashad13 | Je vais watercooler mon cpu évidemment.
|
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 05-06-2012 à 23:18:26 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
bibir Chasse au bruit non mélodique | L'air près du sol est plus frais que celui au plafond.
Ah oui c'est la version 2. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Sujets relatifs | |
---|---|
XFX [6970] + avis Artic cooling | to be or not to be |
O/C Phenom II 980 - Asus Sabertooth 990fx | Overclocker Phenom II x4 945 3GHz (C3) |
unlock phenom II x2 550be | Water Cooling pas cher : conseils SVP |
O/C phenom II 945 | [Water Cooling] - Changement de config |
Ferme la fenêtre, j'ai trop chaud... | Augmenté le nombre de threads d'un Phenom II X4 |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur l'air cooling (Cooler Master cm 690 II) |