|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question aux théoriciens du refroidissement (efficience rads collés) |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 19:43:21 |
kane o_O Ah bon ?! | Si tu pouvai utiliser des "cubes" de cuivre qui ferai exactement l'épaisseur de l'espace entre les puces et le VGA silencer ca serai parfait. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 20:36:41
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour coller les morceaux de rad mémoire sur le vga, bin:
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 03:48:41
|
kane o_O Ah bon ?! | C'étaient peut etre des VGA silencer modifiés aussi. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2004 à 21:42:11
|
kane o_O Ah bon ?! | Disqueuse ===> C'est vraiment du gros oeuvre, ca risque de plus resembler a grand chose.
Message édité par kane o_O le 05-08-2004 à 19:52:46 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 20:15:52 |
kane o_O Ah bon ?! | Déja pour faire une fissure dans du duralu tu va en chier, si par miracle tu fait une énorme entaille sur la face en contacte du rad avec les puces, alors tu ponces, et tu polis. Si tu coupes pas comme un barbare, il suffira juste d'ébavurer les aretes, et de polir la surface en contact si tu peux. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | C'est les vacances on a le droit de rien faire aussi, meme si ils y'en a qui doivent bosser . --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2004 à 20:44:45
|
kane o_O Ah bon ?! | Si tu ne met rien sauf de la colle entre ton rad et les puces, il y aura une fine couche d'air, et tes rad ferons plus écran que échangeurs thermiques.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |