Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  question tuning watercooler + wavemaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question tuning watercooler + wavemaster

n°1064166
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-07-2004 à 23:38:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Ayant fait l'achat d'un coolermaster wawemaster gris metal avec fenetre plexy bleu + un futur watercooling je voudrais savoir quelles couleurs choisir : je ne suis pas fan jacky ;) j'aimerais +tot quelque chose de plus recherché que du simple bleu...
 
J'ai penser vu que les tuyaus sont transparent metre un neon uv + une tenture rouge fluo uv , ca donnerais quoi a travert la teinte bleu de la vitre ? teinture verte fluo sinon ? De plus j'hesite entre acheter juste une couleur a metre dans l'eau ou acheter du flexible uv ?  
 
Voila klk questions pour ceux qui ont deja tester les melanges de couleurs merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 23:38:05  profilanswer
 

n°1064208
yoak
négligemment lourd
Posté le 27-07-2004 à 01:20:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Bonjour
 
Ayant fait l'achat d'un coolermaster wawemaster gris metal avec fenetre plexy bleu + un futur watercooling je voudrais savoir quelles couleurs choisir : je ne suis pas fan jacky ;) j'aimerais +tot quelque chose de plus recherché que du simple bleu...
 
J'ai penser vu que les tuyaus sont transparent metre un neon uv + une tenture rouge fluo uv , ca donnerais quoi a travert la teinte bleu de la vitre ? teinture verte fluo sinon ? De plus j'hesite entre acheter juste une couleur a metre dans l'eau ou acheter du flexible uv ?  
 
Voila klk questions pour ceux qui ont deja tester les melanges de couleurs merci :)


 
le "simple bleu" n'est pas jacky, il est juste plus discret que des neons et des ventilos tricolore quand il est utilisé avec parcimonie [:aloy]

n°1064300
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-07-2004 à 09:43:17  profilanswer
 

oups j'ai mal parler le francais ;) Donc je trouve le bleu de la vitre sympha mais je voudrais avoir un meuilleur rendu interieur et j'etudie les differentes solution en partant de cette base (vitre bleu tentée) en supposant que le mieux est ajout neo uv + tubes water fluo
 
Ma question principale est quelle couleur choisir pour aller avec ce bleu ? je vois souvent du bleu fluo, du vert mais jamais de tubes rouges fluo et je me demande si ca rendrais bien :)

n°1064304
tai-cafard
Posté le 27-07-2004 à 09:48:22  profilanswer
 

le rouge ca donne ca :
 
http://www.tuning-land.com/view_pr [...] roduct=115
 
c'est pas hyper flash comme couleur mais c'est pas moche et ,c'est vrai, peu utilisé (j'ai choisi le vert mais le système n'est pas encore monté)

n°1064326
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 27-07-2004 à 10:19:07  profilanswer
 

merci ca donne deja une idée le vert a l'air un peut mieux assortit a mon idée de bleu mais je cherche plutot un avis ou photo de rouge integré dans le boitier pour savoir ce que ca donne derriere une vitre tentée O.o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  question tuning watercooler + wavemaster

 

Sujets relatifs
lien néon et autre tuning pc / voitureConseil sur une tour tuning
Watercooler un chipset ?Bouton poussoir tuning
Question au sujet de Riva-Tunerquestion idiote pour un pro amis utile pour un novice comme moi
ventilo tuningtuning consoles ??
Tuning Goupil G5une tite question qui m'intrigue.....
Plus de sujets relatifs à : question tuning watercooler + wavemaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR