|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventilo pour mon X2 ? Zalman CNPS 9500 ? |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:37:37 |
Fssabbagh Satsui no Hado | avec le 9500 tu a un delta de 15 degrés à fond et 23 au minimum. --------------- Messatsu ! |
hasselblad | OK? merci pour tes conseils. On vza un peu attendre alors. |
Dark3n | moi je consillerais sa Noctua NH-U12F |
Fssabbagh Satsui no Hado | Tu veux vraiment lui faire démonter tout le PC pour mettre un ventirad !!!!!!!!!!!!!! Non mais j'hallucine .
--------------- Messatsu ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Et bien c'est pas de bol pour eux, mais désolé de te decevoire, le 9700 au minimum chez moi fais extremement peu de bruit...
Mieux encore, tu peux meme utiliser le 9700 en passif, ça marche tres bien... Message édité par Duncan le fremen le 04-04-2007 à 20:52:51 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 21:30:13 |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
FsW makapuff | 1] thermalright ULTRA 120 ou EXTREME
|
hasselblad | Bon, j'avais acheté le Zalman 9500 LED. Belle bête quand même hein ! Problème au montage, mon cadre de rétention du processeur n'avait pas les filetages pour passer les vis du Zalman !!!! J'ai beau avoir démonté ma CM pour essayer de voir derrière ce qu'il se passait (alors que je voulais pas le faire), que dalle. Idem pour les adaptateurs fourni par Zalman au cas ou....
Message édité par hasselblad le 10-04-2007 à 10:23:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
noctuaNF 8R ou ventilo 92mm ? | Enermax Liberty -> Sousvolté le ventilo |
[Résolu] Compatibilité A8N32 Sli Deluxe + Zalman CNPS9500 | Meilleur ventilo 120mm ? |
Inversion ventilo? | [Ventilo] Asus Silent Knight... plutot décevant |
Zalman vf 900 cu incompatible avec ma carte?? | remplacer le ventilo du chipset a8ne-fm |
zalman cnps 7000b-alcu | |
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo pour mon X2 ? Zalman CNPS 9500 ? |