Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Enermax Liberty -> Sousvolté le ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enermax Liberty -> Sousvolté le ventilo

n°1548920
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 02-04-2007 à 11:51:55  profilanswer
 

Salut,
 
je posséde une config en WC, peu bruyante, mais ma Liberty deviens assez insuportable!
J'ai donc décider de l'ouvrir, et de brancher le ventilateur sur mon rhéobus via une rallonge (la garantie à sauter, mais il ne me resté plus qu'un moi... rien de grave donc)
Je fait tourner le ventilateur au minimum, car il deviens vite bruyant, mais l'air qui sort de l'alim est assez chaud, je me demande donc si il n'y a pas de risque?
Si quelqu'un à un avis sur la question ;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 11:51:55  profilanswer
 

n°1548923
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2007 à 12:25:25  answer
 

LouyZ a écrit :

Salut,

 

je posséde une config en WC, peu bruyante, mais ma Liberty deviens assez insuportable!
J'ai donc décider de l'ouvrir, et de brancher le ventilateur sur mon rhéobus via une rallonge (la garantie à sauter, mais il ne me resté plus qu'un moi... rien de grave donc)
Je fait tourner le ventilateur au minimum, car il deviens vite bruyant, mais l'air qui sort de l'alim est assez chaud, je me demande donc si il n'y a pas de risque?
Si quelqu'un à un avis sur la question ;)


[:crystalizer] C'est un ventilo de 120mm que ta sur ta liberty ? et c'est une de combien ? 400 500 620w?
Perso j'ai une de 620w avec un ventilo de 120mm et je l'entend pas. A mon avis si tu la laisse chauffer c'est pas trés recommandé. :/


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 12:29:37
n°1548954
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 02-04-2007 à 14:18:38  profilanswer
 

C'est une 500, et il fait vraiment un boucan du diable! Enfin bon j'en demande beaucoup moi aussi faut le dire

n°1548980
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 02-04-2007 à 15:26:57  profilanswer
 

Donc il faut mieu que je remette en thermorégulé en attendant de me racheter un meilleur ventilo?

n°1564322
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 12-05-2007 à 00:38:13  profilanswer
 

Mais il est déjà thermorégulé !
 
Tu trouves le ventilateur insupportable en IDLE ?  :sarcastic:


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Enermax Liberty -> Sousvolté le ventilo

 

Sujets relatifs
Meilleur ventilo 120mm ?Inversion ventilo?
[Ventilo] Asus Silent Knight... plutot décevantremplacer le ventilo du chipset a8ne-fm
[Mod] - Refroidissement X1900XT X2 + ventilo 80mm1 ventilo et 1 néon a échangé
[Avis] Quel refroidissement pour Epia (ou pour chipset) choisir ?probleme rheobus et ventilo que si coupe
combien de ventilo max sur un seul rail ?[Info] Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
Plus de sujets relatifs à : Enermax Liberty -> Sousvolté le ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR