|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel température max dans une alim ? |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 20:42:05 |
magnoule | Tout ça a l'air nickel.
|
Lupuss Ze Tonton | Seasonic et LCpower...
|
cybernul | bah oué comme sa chacun peu se retrouver dans mon poste lol --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Voir ma config1, en charge mon Hiper est à 43/44°C. La sonde est presque au milieu de l'alim (à l'intérieur ). --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 21:34:20 |
TotalRecall | j'aime bien votre conception de l'électronique Magnoule et cybernul.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cybernul | les chiffres que j'ai donné plus haut ne sont qu'a titre informatif.
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
rosco |
|
TotalRecall | merci j'avais la flemme de détailler .
rosco | Bah je voudrais bien mais j'ai pas d'oscillo à dispo malheureusement sinon ça aurait été fait, c'est marqué dans le dossier . Y a bien des choses à montrer de toute façon |
cybernul | a bah désolé alors pour mes infos erronées!
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
TotalRecall |
TotalRecall |
TotalRecall | Mais ça commence à 130 les oscillos sur USB, surtout si tu as besoin d'une seule voix
rosco | Wé mais faut voir ce qu'ils sont capables de faire hein car un truc qui bride à 50kHz sur 4 bits spalapeine |
TotalRecall | généralement c'est 10MHz de BP, ça suffit pour la plupart des usages . Par contre la résolution c'est autre chose .
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rosco |
Message édité par rosco le 21-06-2006 à 16:50:15 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parlais jonction 125°C/rad 60°C, c'est peut-être un peu péssimiste pour le coup en Rth j-c mais ça donne l'idée |
TotalRecall | je viens de regarder chez Selectronic ou Electronique Diffusion, ils ont des vieux machins de chez Velleman qui se branche encore sur port parallèle .
Gigathlon Quad-neurones natif | Chez Conrad ils en avaient un en ISA y'a de ça 8 ans |
TotalRecall | magnifique Message édité par TotalRecall le 21-06-2006 à 16:55:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rosco | Ta config PC1 consomme pas beaucoup, les outils de calcul sur le WEB caydelamerde car ça surestime tout. Ma config est équivalente à la tienne, voir un peu + lourde et ça consomme réellement ~110W en Idle et au maxi possible ~240W à la prise, c'est à dire respectivement ~83W et ~190 W côté DC sachant qu'on obtient JAMAIS le max et que dans un jeu c'est plutôt 140-150W DC ici. Certainement pas 370W Message édité par rosco le 21-06-2006 à 17:28:55 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drap.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de temperature x3800+ | probleme de temperature |
Température spécialement basse??? | [Besoin d'aide] Température maximale en dual core (AMD X2) |
quelle alim silencieuse ? | Temperature 7800 gtx en burn |
Relation entre puissance alim et température ?? | Enlever les parois de l'alim. pour faire baisser la température ? |
probleme de temperature P4 et Alim | Température d'une alim (TTGI inside) |
Plus de sujets relatifs à : quel température max dans une alim ? |