|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le Meilleur refroidissement pour overclocker une 9700pro |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 18:11:40 |
burn2 ça rox du poney | répondez moi s'il vous plait!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 18-05-2004 à 18:40:31 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
burn2 ça rox du poney | Quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
burn2 ça rox du poney | Merci. |
burn2 ça rox du poney | Pour l'overclocking, y en a pas un qui ce détache vraiment? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 20:41:53 vga silencer |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 20:41:53 |
burn2 ça rox du poney | T'es sur? mais la ram, elles sont pas ventillé!!!Le VGA silencer et en cuivre? |
burn2 ça rox du poney | T'as des preuves de ce que tu avances? |
burn2 ça rox du poney | Donner moi des fréquences Max atteintes avec ces deux rad sur 9700pro, c'est supérieur à 380 pour le core au max avec ces rad? |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
burn2 ça rox du poney | up car pas trouvé!! donner moi vaut perf avec ces rad. |
burn2 ça rox du poney | up |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 14:01:30 waterblock des familles |
burn2 ça rox du poney | hors watercooling!! |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Des aides aujourd'hui? |
kool99 | J'ai installé un VGA silencer sur ma 9700 Pro O/C à son maximum, température de 45° en IDLE et 52/53 pendant les jeux (Far Cry) en mode silencieux, autrement c'est trop bruyant pour ma config silencieuse. J'ai remplacé le VGA Silencer il y a peu de temps par un ensemble Zalman ZM-80C-HP avec le ventilo optionnel (meme principe que le Thermaltake Giant III). Maintenant plus aucun bruit mais je suis à 50° en IDLE et ca monte a plus de 58 en LOAD !!!
Message édité par kool99 le 23-05-2004 à 01:55:45 |
burn2 ça rox du poney | Moi, je ne cherche pas le silence, je cherche les perf max comme refroidissement! Le quel refroidi le Plus? |
loubkt i shall call him......mini-me | zalman + boitier type antec pour bonne ventil'
|
cpulloverclock Chasseur de records |
le thermaltake Message édité par cpulloverclock le 24-05-2004 à 23:29:25 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
burn2 ça rox du poney | kool99, comment tu mesure la température et quelles sont les fréquence max atteinte ? |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 22:19:26 vous avez des sondes sur vos cartes graphiques?
|
burn2 ça rox du poney | bin justement, c'est ce que je me demandé... |
bobleclair on récolte se qu'on sème |
|
|
|
|
burn2 ça rox du poney | oui mais ça m'avance pas beaucoup dans mon choix!!! Bon et cette fréquence que tu as atteinte kool99? |
|
burn2 ça rox du poney | Toujours pas de réponse!!! Bon, aidez moi!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |