|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ------ refroidissement avec boite de conserve et glaçon ----- |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 22:35:58 |
Vizitor Cacahuète | 1/ Comment tu maintiens la t° quand to nglacon à fondu ?
|
gabigoin bonjour au chien | Pour les glaçons je pense que c'est mieu de mettre de l'eau dans la boite et de la faire gelée.
|
Cooler2 | Moi je testerai avec ce que j'ai écrit plus haut quand j'aurai le temps et surtout la boîte de conserve version lite |
gabigoin bonjour au chien | cooler2, tient nous au courant : laisse moi un message perso et on refera un topic si sa marche |
Cooler2 | Moi je veux bien tester et filmer et je te di si ca marche bien ou pas. J'ai pas peur de tuer mon matos parce que ma mobo aime bien l'eau et elle est très joueuse |
gabigoin bonjour au chien | si on replaçait l'eau par de l'huile sa sera plus sécurisant en cas de fuite! |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 00:13:13 |
gabigoin bonjour au chien | et maintenat gros malin comment tu met ton proc sur ta carte mère! sa sert à quoi de refroidire un proc qui ne fonctionne pas!!
|
Cooler2 | Tu installes d'abord le cpu dans le socket A et ensuite tu met le refroidissement
|
Cooler2 | Ce cooling est un prototype je le laisse tomber parce que ca sert a rien d'essayer de colmatés les fuites |
gabigoin bonjour au chien | mai pourquoi ta fait le test de ce coté du proc??? |
gabigoin bonjour au chien | a merde on voit mal sur les photos je viens d'avoir un doute : tu as soudé ta boite du coté core ou du coté des pins? |
Toam | bonne idee |
Cooler2 | Oui la boite est soudé sur la derrière d'un cpu et le core de ce cpu et posé sur un autre cpu qui chauffe ^^ |
topinotchenkov | N'importe quoi de souder une boite de conserve sur les pins, comment tu vas le poser sur ta carte maintenant ton proc ???? |
gabigoin bonjour au chien | y'a mieu niveau matériaux conducteur de chaleur qu'un cpu quand même!!
|
Cooler2 | Meuh nan le cpu je l'ai pas niqué car il été déja niqué d'avance |
MacG | je suis pas certain qu'un proc cramé (ou pas) soit efficace pour transmettre la chaleur
|
Cooler2 | Ta tester ? non ben alors tu teste et tu revient me voir apres
Message édité par Cooler2 le 19-05-2004 à 22:19:25 |
DivX |
Message édité par DivX le 20-05-2004 à 09:01:32 |
topinotchenkov | Ok j'ai pigé l'idée, c'est de poser le CPU mort à l'envers sur l'autre, ok mais bon le contact sera pas terrible... |
DivX |
Message édité par DivX le 20-05-2004 à 13:56:56 |
minicray |
gabigoin bonjour au chien | moi je voyait sa plutot comme sa :
Message édité par gabigoin le 06-06-2004 à 23:38:10 |
gabigoin bonjour au chien | g Message édité par gabigoin le 06-06-2004 à 23:35:24 |
DivX |
|
gabigoin bonjour au chien |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 20:42:54 T'facon c'est temporaire alors pas besoin de fixation
|
Cooler2 |
|
frenchdav Monocylindre en V | je pensais ( et oui) à un truc: si il y avait moyen de faire une sorte de rad comme pour un watercolling, mais direct sur le proc sans fond. comme ça plus de polémique sur la conductivité!
Message édité par frenchdav le 06-06-2004 à 02:27:03 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gabigoin bonjour au chien | oui mais fait attention que le fluide si il est conducteur ne touche pas les ponts sur les amd sinon cour circuit |
gabigoin bonjour au chien | tu l'as trouvé sur quel site ta photo
|
Cooler2 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement de chipset passif | BI-XEON REFROIDISSEMENT |
refroidissement passif sur GF4 mx440, c possible? | pas de bruit et meilleur refroidissement?? |
[AHTLON 1.4 Ghz] Choix d'un système de refroidissement ! | Refroidissement CPU |
doit-je investir sur le refroidissement de mon systeme ? | BI-PROC XEON 2.6 PIV REFROIDISSEMENT + SILENCE SOCKET 604 |
Question théorique sur le refroidissement cpu | Refroidissement de mémoire |
Plus de sujets relatifs à : ------ refroidissement avec boite de conserve et glaçon ----- |